• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La patote ne joue pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
bon cela dit marco évidemment sur le fonds tu n'as pas tord et nico doit pour l'instant se les manger d'être allé à montpellier et en plus figallo est blessé. De la à le traiter de patote.... pour moi il fait partie du passé, tu devrais en faire autant car à mon avis le déroulement de sa saison risque d'être assez répétitif comme tu as du le constater.
 

La Division Ruine

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
nico doit pour l'instant se les manger d'être allé à montpellier


il n'y a plus que son banquier pour lui répeter qu'il a bien fait de nous quitter....on verra pour la tournée.
ceci dit tomber dans l acharnement est bien ******, meme si le principal concerné ne nous lit surement pas,et tomber dans l'excès inverse (insulter paulo) me laisse songeur....il y a plus grave comme sujet que de traiter notre ex-capitaine de patote et bien d'autres raison d'etre choqué par les dérives vers lesquelles va continuer a s'enfoncer le rugby... les contrats ,les rémunerations , la signification du maillot....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De toute façon,les dés sont pipés,vu qu'il a signé au MHRC,personne ne trouvera bon!:6775:

Objectivement,je l'ais vu quand il est rentré,je n'ais pas vu le meilleur pilier du monde,mais je l'ais pas trouvé mauvais non plu!

Ensuite,et bien,il joues ailleurs,donc on va pas le suivre à la trace toute la saison,je ne sais si il sera retenus pour la tournée,mais je suis sur qu'il fait largement la maille en EDF,on ne lui demande pas les même choses!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Charles tu aurais dû dire "vieil homme sénile passant sa journée à mettre tes testicules à rude épreuve" c'est plus long mais il n'y a pas d'insulte...c'est comme ça que ça marche vois tu; Marco mets des photos montrant qu'il pisse sur tout ceux qui lui réponde de manière qui ne lui convienne pas mais ça ça passe, c'est convivial apparemment :)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
De toute façon,les dés sont pipés,vu qu'il a signé au MHRC,personne ne trouvera bon!:6775:

Objectivement,je l'ais vu quand il est rentré,je n'ais pas vu le meilleur pilier du monde,mais je l'ais pas trouvé mauvais non plu!

Ensuite,et bien,il joues ailleurs,donc on va pas le suivre à la trace toute la saison,je ne sais si il sera retenus pour la tournée,mais je suis sur qu'il fait largement la maille en EDF,on ne lui demande pas les même choses!

certes mais à ce rythme là, il risque d'oublier qu'un match de rugby dure 80 minutes et concernant sa place en équipe de France, un gars comme slimani, même s'il doit gagner en expérience, n'est plus forcément inférieur au nico cuvée 2013-2014 et puis mettre en équipe de France un mec qui est jamais titulaire..... enfin vous me direz c'est saint andré, il a bien pris kotze, debaty etc....
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je viens de trouver un commentaire d'un supporter de Montpellier,je le copie:



Max30900 20 oct. à 10:31

Pienaar a été énorme effectivement. Par contre l'essai a mon sens est du en partie à l'entrée de Nicolas Mas. Il rentre, mélée à 20m et il enfonce littéralement le pilier d'en face, du coup la mélée du MHR réalise une grosse avancée ce qui favorise le jeu puis l'éssai.

sans commentaires!hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
certes mais à ce rythme là, il risque d'oublier qu'un match de rugby dure 80 minutes et concernant sa place en équipe de France, un gars comme slimani, même s'il doit gagner en expérience, n'est plus forcément inférieur au nico cuvée 2013-2014

Justement,la france à peut être enfin 2 piliers droit qui permettent de faire un roulement,pour l'EDF,c'est du bonus,Mas comme slimani,pourront jouer leur partition à fond,puisque sur moins de temps!:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Combien de personne il à insulté lui , il est toujours la .. il refait des comptes en toute impunité , déjà ce genre de sujet devrait etre locké , il n'apporte rien , surtout pour dénigrer un ancien joueur , qu'on ne sois pas content de son départ ok , mais la c'est trop , je vais pas te dire comment faire ton "boulot" mais je ne me censurerais pas pour cet individus . Ne pas verser dans l'insulte tu m'explique pourquoi ya un topic qui le traite de con et qu'il est toujours en ligne et ouvert ? c'est que ça doit bien être la vérité non ?

Je ne suis pas responsable si un fayot qui se sentait sans doute visés par"vieux débrits" vous a cafardé auprès du modo. De mon temps on n'aimait pas les cafardeurs. Vous me direz aussi que de mon temps "catala bourro" était une insulte. hahahahahaha. Les temps changent ma bonne dame.

Pour en revenir au fond du problème , c'est ce qui est important, le fond du problème , c'est l'ancien capitaine de l'Usap qui cours comme une patote avec le maillot de Montpellier .
Tout d'abord ce n'est pas moi qui émets des réserves sur sa place en EDF , ni ne parle de Slimani .
Ensuite , j'aimerais vous mettre en mémoire les paroles des 2 commentateurs ( je sais vous aller me dire qu'un commentateur ça dit que des conneries , mais...) . Donc ces commentateurs , pour expliquer la mauvaise performance de l'équipe De Montpeul faisait le parallèle à la "mauvaise ambiance" qui avait régner toutes la semaine à Montpellier. Cette mauvaise ambiance viendrait du problème causait par les négociations pour la signature de certains cadres, en particuliers Fulgance et Gorgotze qui serait annoncé , à tort ou à raison , comme partant sous d'autres couleurs.
Permettez moi de penser , et là personne ne pourra m'apporter la preuve que je me trompe , que la signature de Mas avec un gros salaire pour jouer à) mi-temps et préparer la coupe du Monde 2015 , n'ai pas faites pour arranger les choses. Et sans dire que cette signature est responsable de ces problèmes de reconduction de contrats , elle en est quand même, un des paramètres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas