• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La parole du président de l'USAP

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
C`est de l`eau tiéde tout ce qu`il dit ;
N`oublions pas qu`il a été désigné président parceque personne d`autres n`a voulu s`y coller
Il a pas du oser refuser !
Attends, tu parles de qui là? Besson ou Hollande?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'information principale c'est que si 1/2 de Amlin il y a, le match se jouera à Giral, Besson préfère une stade à 99% à Perpi que prendre un risque financier de délocaliser …

Et puis c'est pas 2 millions mais 500 000, donc ça va :) le salaire de Vaha dans quelques années qu'on en pourra payer ... :325599:

On a du mal à remplir aimé giral... alors imagine Montjuic ou autre stade...
Pour moi remplir Aimé Giral c'est déjà très bien !!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il est aussi responsable de cette situation, il était le Monsieur finances de Paul Goze, je crains qu'il ne soit pas la bonne personne pour sauver l'Usap mais bon on va voir.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Il est aussi responsable de cette situation, il était le Monsieur finances de Paul Goze, je crains qu'il ne soit pas la bonne personne pour sauver l'Usap mais bon on va voir.
Le Monsieur Finances de Paul Goze depuis février 2012, et tu le juges aussi responsable de cette situation? Je dirais plutôt qu'il est peut-être en partie responsable du budget annoncé pour cette année. Et s'il a pris la présidence, c'est qu'il l'assume.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il est aussi responsable de cette situation, il était le Monsieur finances de Paul Goze, je crains qu'il ne soit pas la bonne personne pour sauver l'Usap mais bon on va voir.

Tu n'as pas tord , je trouve aussi son ton un peu "mielleux"...........tu me diras , il est pas con le type , il va pas nous dire que le bateau chavire sous peine d'avoir encore moins de fréquentation à Aimé-Giral donc un trou encore plus gros à combler...........:rolleyes:
Après , si on prend cet interview au pied de la lettre , tout est apparemment sous contrôle.
Wait and see.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Carto si tu remarques bien dans tous ces différents topics , il est silencieux et prudent .haha

Peut-être qu'en façadee tu es silencieux mais en coulisse ?
C'est une autre manière d'alimenter le buzz.... poser la question qui amène à tirer une conclusion prédéfinie.
Et comme la plus part des bourins du forum ont comme adage : il n'y a pas de fumée etc etc, le résultat est le même.

bourins parce qu'ils veulent jeter des sponsors sous prétexte qu'ils sont actionnaireshaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas