Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La parole du président de l'USAP

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pagnol, 20 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Cela mérite un nouveau sujet et non être relégué à la 50eme page d'un sujet où il s'est dit autant conneries...

2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +91 / 2 / -0
    T'en veux un communiqué clair précis et rassurant: "Je ne pense pas que l'USAP jouera en Fédérale 1 l'année prochaine..."

Décidément la communication est toujours aussi compliquée à l'USAP... Mais bon notre Pignon est rassuré, c'est le principal...

3. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Ou tu as lu que j'étais inquiet... Je n'attends pas les info de carto pour me faire un opinionhaha

Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2013
  4. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vous faites chier avec votre com .
    De toutes manière ,vous voudriez qu'on vous dise que ce que vous voulez entendre?
    Vous êtes des enfants gâtes. en catalan: mase fart

5. mico

mico USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai bien vu besson annoncé juste avant les grosses échéances sportives et pendant les signatures de nouveaux contrats sportifs et de sponsoring:
    "L'usap est en faillite, le dépôt de bilan est annoncé ".... haha :391581:

Pignole , tu gobes pas des mouches, mais des frelons

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 071 / 6 / -9
    Carto si tu remarques bien dans tous ces différents topics , il est silencieux et prudent .haha

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +737 / 15 / -3
    C`est de l`eau tiéde tout ce qu`il dit ;
    N`oublions pas qu`il a été désigné président parceque personne d`autres n`a voulu s`y coller
    Il a pas du oser refuser !
    De plus quand on connait certains actionnaires , on comprend pourquoi on fait du surplace voire une belle reculade
    Vu que ce n`est que du rugby , ce n`est pas trés grave finalement !

8. silvain825

silvain825 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'information principale c'est que si 1/2 de Amlin il y a, le match se jouera à Giral, Besson préfère une stade à 99% à Perpi que prendre un risque financier de délocaliser …

Et puis c'est pas 2 millions mais 500 000, donc ça va :) le salaire de Vaha dans quelques années qu'on en pourra payer ... :325599:

9. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 12 / -9
    Attends, tu parles de qui là? Besson ou Hollande?

10. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    On a du mal à remplir aimé giral... alors imagine Montjuic ou autre stade...
    Pour moi remplir Aimé Giral c'est déjà très bien !!

11. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il est aussi responsable de cette situation, il était le Monsieur finances de Paul Goze, je crains qu'il ne soit pas la bonne personne pour sauver l'Usap mais bon on va voir.

Partager cette page