Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La Page Facebook de l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par USAP Non Officiel, 26 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. USAP Non Officiel

USAP Non Officiel USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Pour tous les fans de l'USAP qui trainent su Facebook je vous invite a rejoindre notre Page USAP Non Officiel

LIEN SUPPRIME

Pour avoir un oeil en temps réel sur les dernières actualités, les rumeurs, partager en toute amitié et fédérer nos supporters en complément du FORUM USAP :)

VISCA USAP !!!! :609498:

Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2014
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    1. Je supprime le contenu du message, avant de venir faire sa petite pub, un message aurait été apprécié.
    2. Le club ne tolèrera jamais une telle page, et te sommera probablement de la fermer pour ne pas générer de confusion, entre "officiel" et "non officiel" y a bien un mot en plus, mais ça ne passera certainement pas.
    3. C'est le premier et dernier avertissement avant le ban.

3. USAP Non Officiel

USAP Non Officiel USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit juste d'un petit message pour inviter les supporters à vivre leur passion sur FB :) Rien de bien méchant ! A bientôt et allez l'usap.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page