• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La ola

scott

USAPiste balbutiant
Les joueurs ont fait le job c'est vrai rien a dire un régal, mais le public a également fait le sien hier soir...évidemment c'est plus facile quand on se régale au niveau du spectacle. Merci aux copains de la porte 8 d'avoir lancé la ola, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça a A.G et elle a fait 7 tours comme le nombres d'essais, preuve que tout le monde avait envie de se lâcher également dans les tribunes aussi.
 
Même le président y est allé de sa ola.
 
Même le président y est allé de sa ola.
 
En tout cas cette hola (amplement méritée!!) a fait plaisir à voir!
Et je pense que ça a aussi fait plaisir à Arletaz pour qui le soutien du peuple Catalan compte, la preuve dans son interview durant le match il a parlé du public!
 
Avec un peu plus de monde elle aurait été encore plus belle....mais espérons sans s’enflammer que ça n'est que partie remise...
 
Nul doute qu'avec des prestations de cet acabit, le public va revenir en masse.
Si l'Usap confirme tout le long de ce bloc, je pense que Oui.
Il faut pas s’enflammer non plus, mais sur les trois dernier matchs, on voit bien que l'équipe est en constate progression et elle nous régale.
Beaucoup de spectateurs ne venaient pas parce qu'ils s'emmerdaient au stade. Au lieu de repartir avec le sourire, ils partaient avec de la colère, voir de la haine.
Le spectacle proposé ne correspondait plus à leur sacrifice.
On espère tous que cette fois ci ce soit la bonne et que l'on soit constant dans le plaisir de joueur sur le terrain.
Gagner ou perdre m'est égal, mais il doit y avoir la manière .
 
Moi d'habitude, je ne suis pas fan de faire la Ola. Quand je vais au stade, je suis très concentré sur le jeu de l'équipe et je n'ai pas envie de me disperser. J'ai remarqué que le public (notamment celui du Stade de France) fait une Ola car il s'ennuie par rapport au spectacle proposé. C'est souvent le cas d'en d'autres stades. Mais hier soir, j'avoue que ç'a été un grand moment de communion du public avec les joueurs.
 
Retour
Haut