• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La nouvelle boutique USAP en ligne : elle est belle et elle sent bon !

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Nouveau design sympa mais alors ces prix ...

On nous disait que les Italiens seraient moins chers mais ils ne sont pas chier en plus pour de la qualité de ***** ...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Appellez ça comme vous voulez, mais des chaussettes à 15 balles , un gilet (à 20 euros chez décath t'as le même, t'as juste à mettre le logo ) a 100 euros, un sweat (on offrait presque le même quand j'étais à l'école de rugby) à 80 euros ... Tout ça sur un site foireux et "sécurisé" , moi j'appelle ça du vol
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Point positif nous avons une boutique en ligne digne de se nom, il y a vraiment des très beaux produits! Point négatif les prix que je trouve chero (j'aime bien les polos vintage mais il est super chero, donc j'hésite) et surtout le GROS POINT NÉGATIF pour moi est Errea, certe les maillots sont corrects mais les survêtements et les autres produits sont dégueulasses! A quand un véritable équipementier pour l'USAP? Puma et Canteburry me manque!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pareil pour les maillots enfant: 55€ c'est abusé...

qui mettrait 55€ dans un maillot en 3 ans par exemple??? à cet âge là ils poussent trés vite et je suis sur que beaucoup se poseront la question avant d'acheter...alors que tu les fais à 25 ou 30€ et je pense que tu en vends beaucoup, beaucoup plus.

enfin tout est une question de merchandising
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
c'est chère j'avoue, mais quand n'est t'il de la page facebook pour amélioré les produits USAP ???? il me semble justement que les commentaires laissés sur la page nous laissé entendre du prix un peu élevé des produits ....
 
Haut Bas