• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Nadine, elle est toujours et en forme

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Les Amis de Sarkozy rament à entretenir la flamme

163.jpg


EPORTAGE L'association se réunissait aujourd'hui pour vanter le bilan diplomatique de l'ancien Président. Sans parler de lui au passé et en se gardant d'évoquer son retour pour 2017: un exercice acrobatique.

Par LAURE EQUY
Certes, certains sondages continuent d'en faire un recours possible pour la droite. Et puis la petite phrase d’Alain Juppé qui, en «sentant» une «envie» de Nicolas Sarkozy pour la course à l’Elysée de 2017, a enflammé son camp. Certes ce mardi, le président et le secrétaire général de l’association des amis de Sarkozy, Brice Hortefeux, proche de Copé, et le filloniste Christian Estrosi sont ensemble sur la scène de la Maison de la Chimie, pour ouvrir le colloque sur «la place de la France dans le monde» sous le quinquennat de leur héros. Même François Fillon passe — en coup de vent et sans croiser son rival Copé qui intervient l’après-midi. Au président de l’UMP succèdent les non-alignés, Bruno Le Maire et NKM, ainsi que son ami François Baroin, passé dans le camp Fillon. «Il n’y a pas de guerre ici, il n’y a que des sarkozystes», crâne l’ultrafidèle Nadine Morano. Déjà un exploit pour l’UMP, dont seul semble capable l’ancien Président.

«Nicolas Sarkozy ne regarde jamais derrière, il est toujours dans l’avenir et son action diplomatique porte encore ses fruits aujourd’hui», tente Morano.

Donc Nadine n'y a pas eu droit......... pourtant je trouve qu'elle l'a beau..:p
 
Haut Bas