Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La misère progresse encore en Languedoc Roussillon

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par philippe78, 23 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +879 / 11 / -2
  3. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Numéro 1 de la pauvreté ,c'est déjà pas mal

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +158 / 2 / -0
    Du nombre de 4x4 et de BMW par travailleur au noir!haha

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 334 / 20 / -21
    Comment ont vécu les gitans de Perpignan depuis 400 ans ? Très bien ... Non ?
    Alors pourquoi ne pas faire comme eux (chanter, danser, baiser, dormir et encaisser) ?
    Ils roulent en 4x4 et autre sans même faire du black (c'est passé de mode chez eux ...)
    Peut-être que nos enseignants, à bout d'idées, proposent aux jeunes cette solution d'avenir ...
    Qui sait ? En tous cas, j'aimerais bien le savoir ! :?

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +218 / 2 / -0
    çà pourrait faire l'objet d'un article de Robert Marty ?

7. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    C'est presque dur à croire. J'ai du faire une mission intérimaire à La poste sur Toulouse. Les perpignanais m'ont mis sur les rotules mrgreen. Des tondeuses, des micro-ondes, des écrans-plasmas et plein d'autres choses qui pèsent pas mal. On voit que Noël approche

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +879 / 11 / -2
    Voilà un exemple d'intégration de Roms à méditer ! 400 ans qu'ils sont là, à Perpignan, tous bien français-catalans... Les nouvelles vagues de Roms ont donc tout leur temps pour s'intégrer en France n'est ce pas ? Seuls nos bobos parisiens, bien à l'abri du périphérique, qui ne connaissent des manouches que Django Reinhard, veulent nous faire croire que Valls se trompe au sujet des Roms.

9. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les médias n'arrêtent pas de dire que la Bretagne c'est pire (avec leur terrible 9% de chomeurs!)... et vu les faveurs que leur accorde le gouvernement on finirait par perser qu'on les croit!
    Pourquoi ne pas faire des actions comme les bretons : l'été prochain on barre l'autoroute à Carcassonne et à Nimes pour qu'aucun touriste ne vienne polluer nos plages...:96294:
    Peut-être qu'à ce moment là Paris se rendra compte que le Languedoc Roussillon existe.

10. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 561 / 32 / -2
    Le Languedoc Roussillon existe bien aux yeux de nos gouvernants !

....Le seul problème c'est qu'il se limite à Montpellier.

11. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Le gouvernement câline la Bretagne parce qu'elle a voté majoritairement pour Hollande

Partager cette page