• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La methode boudjellal

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Moi , j'attends la riposte des "vieux" de la commission de discipline que MB a allumé à la fin de saison passée.
Ce sont des rancuniers: ils ne disent rien , ils surveillent , ils laissent MB s’enivrer dans la victoire et la réussite, ils attendent qu'il fasse la faute.

Je ne crois pas qu'il laisseront le RCT être champion de France.
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Moi , j'attends la riposte des "vieux" de la commission de discipline que MB a allumé à la fin de saison passée.
Ce sont des rancuniers: ils ne disent rien , ils surveillent , ils laissent MB s’enivrer dans la victoire et la réussite, ils attendent qu'il fasse la faute.

Je ne crois pas qu'il laisseront le RCT être champion de France.


Il n`y a que l`usap qu`on sanctionne lourdement et celà méme quand ces joueurs n`ont commis aucune faute .
Toulon ne risque rien , personne n`osera toucher avec leur Bougedela qui fout un bordel incroyable aprés chaque match , il sait qu`il a désormais les médias avec lui !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Moi , j'attends la riposte des "vieux" de la commission de discipline que MB a allumé à la fin de saison passée.
Ce sont des rancuniers: ils ne disent rien , ils surveillent , ils laissent MB s’enivrer dans la victoire et la réussite, ils attendent qu'il fasse la faute.

Je ne crois pas qu'il laisseront le RCT être champion de France.

Une vraie Guers des nerfs en somme !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Il n`y a que l`usap qu`on sanctionne lourdement et celà méme quand ces joueurs n`ont commis aucune faute .
Toulon ne risque rien , personne n`osera toucher avec leur Bougedela qui fout un bordel incroyable aprés chaque match , il sait qu`il a désormais les médias avec lui !
Sauf que l'an dernier, Toulon a joué sa finale sans Hayman...
Après, tu peux penser ce que tu veux, mais observes les suspensions de Boudjelal et de Laporte et attends de voir comment ça finit.
Avoir les médias avec toi n'a jamais fait gagner un match, sinon l'ASM aurait 15 titresmrgreen
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Au moins il l'a la franchise de dire les choses, c'est un président qui fait beaucoup pour son club, c'est un passionné, il a su faire évolué le RCT vers le professionnel, c'est quelqu'un d'ambitieux, alors que Paul Goze c'est tout le contraire, à ce rythme là l'Usap risque d'être complètement largué dans les prochaines saisons par ces clubs là.
tu as malheureusement raison pour notre USAPmrgreen
le déclin a commencé depuis quelques années et on n'arrive plus à suivre financièrement. et le sportif ne va pas tarder à suivre (quoi que quand on voit les 2 dernières saisons...):mad:
 
Haut Bas