Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La mélée

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par hornet66, 24 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. hornet66

hornet66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis deux matchs, je trouve que la tenue en mêlée fermé s'est nettement améliorée. on a même vu un ballon gagné sur introduction adverse hier soir! et cela sans Mas!
    ca fait plaisir en tout cas!

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Toujours regarder l'adversaire avant de tirer des conclusions.

3. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A noter et il faut le souligner car on ne l'épargne pas souvent, la bonne rentrée de Shuster à droite. A priori il s'y sent plus à l'aise.

4. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ??? pas compris excuse moi

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Le travail commence aussi peut-être enfin à payer .

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, d'accord, la mêlée du St extrêmement réputée du ST et celle du SF très bonne depuis le début de l'année, ça te va ?

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Ce n'est pas la 1ère fois ! Il faut absolument qu'il se positionne carrément sur le côté droit et qu'il soit testé sur un plus long temps de jeu en n° 3 (pourquoi pas dès le prochain match à Mt de Marsan, avec la rentrée de MAS au cas où ça tourne au fiasco). En tous cas ses rentrées en mélée, côté droit, sont nettement plus franches et on le perçoit ensuite sur sa poussée.

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +246 / 0 / -0
    Comme le dit Max les 2 Stades sont des références en la matière donc ça confirme que la mélée est en net progrès, notamment Taumalolo qui s'améliore de match en match !

Partager cette page