• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mêlée ?????

Je demande de l'aide pour qu'on puisse avoir toutes les phases de jeu où l'arbitre donne une mêlée:


-Ballon sortie en touche au coup d'envoi et ne fait pas 10 mètres.
-Touche pas droite.
-un joueur empêche l'autre d’aplatir (ou sur le dos).
-En-avant au sol et de passe.
-Un joueur fait écran
-L'arbitre gène une action
- un joueur rentre le ballon dans son en-but
-Pénalité sur un placage à retardement (il peut y avoir une mêlée où le ballon retombe)


Bon à vous .....LoL
 
comme en 13, si tu va au sol c'est bras cassé ... je déconne ... pourquoi veux-tu changer de règle ? Toulouse a viré Pulu de la pelouse et les mêlées ont été jouées

C'est pour ça que j'ouvre le débat.
La mêlée est une phase de jeu qui est de plus en plus triché et aussi de plus en plus difficile à arbitrer.
Pour que l'arbitre donne un bras cassé, il faut qu'il fasse la mêlée juste avant, non?
Donc cela ne sert à rien.
Lis un peu plus bas et aide nous à trouver les fautes où l'arbitre peut donner une mêlée, (si tu as envie bien sur) haha et tu vas voir qu'il y a une multitude de phases de jeu où l'arbitre peut faire une mêlée!
Impressionnant.
 
Je demande de l'aide pour qu'on puisse avoir toutes les phases de jeu où l'arbitre donne une mêlée:


-Ballon sortie en touche au coup d'envoi et ne fait pas 10 mètres.
-Touche pas droite.
-un joueur empêche l'autre d’aplatir (ou sur le dos).
-En-avant au sol et de passe.
-Un joueur fait écran
-L'arbitre gène une action
- un joueur rentre le ballon dans son en-but
-Pénalité sur un placage à retardement (il peut y avoir une mêlée où le ballon retombe)


Bon à vous .....
 
Je demande de l'aide pour qu'on puisse avoir toutes les phases de jeu où l'arbitre donne une mêlée:


-Ballon sortie en touche au coup d'envoi et ne fait pas 10 mètres.
-Touche pas droite.
-un joueur empêche l'autre d’aplatir (ou sur le dos).
-En-avant au sol et de passe.
-Un joueur fait écran
-L'arbitre gène une action
- un joueur rentre le ballon dans son en-but
-Pénalité sur un placage à retardement (il peut y avoir une mêlée où le ballon retombe)


Bon à vous .....

Rentrer avec le ballon dans son embut et aplatir-->melée à cinq
 
Retour
Haut