• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mêlée va mieux...

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je sais j'ai vu ça , t'inquiètes !

Ça serait bien qu'ils revoient leur connerie avec l'en avant pas en avant aussi ... qu'on rejoue au rugby quoi !

ca aussi c est du n importe quoi.....l essai accordé à toulouse est une honte..et ca leur a permi de gagner le match



vivement le retour des OUILLADES :231183::boxe:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui, et celui qui le suit s'arrête aussi ... :p
Sinon, tu n'as rien pour le marseillais, genre lavement ou suppositoire pour le calmer ... haha

Ho ****** !!!!!

LE CÔLON QUI PARLE DE LAVEMENT ET DE SUPPOSITOIRE !!!

:bravo::bravo::bravo:

Sinon poupoune : Quand tu pètes,tu troues ton slip ??


hahahaha

Et quand il péte, il trou son slipeu............

Et quand il péte, il trou son slipeu............

Et quand il péte, il trou son slipeu...........
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je sais j'ai vu ça , t'inquiètes !

Ça serait bien qu'ils revoient leur connerie avec l'en avant pas en avant aussi ... qu'on rejoue au rugby quoi !

Ils feraient mieux de regarder les introductions du 9 , qui sont faites directement dans les pieds du 8 !!:mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ils feraient mieux de regarder les introductions du 9 , qui sont faites directement dans les pieds du 8 !!:mad:

Aussi ... en fait ça serait bien qu'ils arbitrent , tout court , mais de façon juste et honnête , on rêve non? mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
par contre l arbitre sera obligé de se mettre en face le 9.....il ne pourra plus se mettre a coté....a part que l arbitre tape sur l epaule du 9.........on va encore rire avec cette nouveauté

D'où tu sort ça ? Donc on en revient au bon vieux temps : c'est le 9 qui annonce l'introduction
 
Haut Bas