• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mêlée va mieux...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je trouve que la mêlée a moins reculé qu'a Paris ont est pas encore bon mais ont a réussi a les faire reculé une ou deux fois alors qu'il avait tué la mêlée de Toulouse le week end précedent !

Effectivement il est préférable de reculer de 2 M plutôt que 5
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Faut demander à l'ami Braccco, il connaît bien la mêlée en marche arrière ... haha
..


ca m est arrivé de reculer.j ai pas honte le dire mais ca m arrivait tres tres rarement ...je jouais aussi bien a droite qu a gauche et en plus je me faisais respecter..........ceux qui ont joué avec moi te le comfirmeront........je ne suis pas grand mais je jouais à 104 kilos environ et des fois je preferais des petits deuxiemes lignes avec qui j avais confiance pour avancer ...avant le match je disais à mon deuxieme ligne ce que je voulais et ca fonctionnait....quand y a un probleme faut se parler....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Bel article sur la mêlée dans le Midol de lundi. Avec l'analyse de la position de Slimani et pourquoi il obtient des pénalités contre le gaucher adverse.
A la suite de cet article, je pense que le stade français dominera moins les mêlées...

Il y a également un paragraphe ou Delpoux parle d'Ecochard...intéressant.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bel article sur la mêlée dans le Midol de lundi. Avec l'analyse de la position de Slimani et pourquoi il obtient des pénalités contre le gaucher adverse.
A la suite de cet article, je pense que le stade français dominera moins les mêlées...

Il y a également un paragraphe ou Delpoux parle d'Ecochard...intéressant.

Si c'est pour la pousser des mêlées du SF elle sont interne a 90% du temps ( 1 et 3 vers l'intérieur )
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
en fait on est nul parcequ'on est les seuls à pas savoir tricher !!!anecat
( l âne, ça nous va bien !!!)
 
Haut Bas