• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mêlée: tentative d'explication

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben non!! Y pipe Que dalle!!

Et pis t'sais quoi il en a marre de passer pour un Kon avec ses valeurs du club, la taille des piliers, les nouvelles règles. Pourtant c'est une pointe, une épée, un cador. il émet des zypothèses mais quand on l'croise y baisse les yeux.

Lui tout c'qui sait faire c'est rigoler comme un gros buseau en s'grattant l'kul et en rotant son mauvais champagne suite aux vannes grasses de ses voisins non moins gras. Il a l'impression d'être important mais autour tout l'monde s'fout d'sa gueule à Polette. Le schpountz qu'on l'appelle.

Polette tu vas encore te faire fouetter avec ton slip mouillé. T'en r'demande hein cochonne!!

Tu verras bien ...Faustinette la reine des lopet*** si tes yeux ne sont pas trop pochés...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Une mêlé, c'est un jeu de cale.
Vous pouvez prendre de très bon joueur et avoir une mêlé qui explose de par le positionnement des joueurs,et quand je vois notre mêlé, je vois des mauvais placements qui font lorsqu'on pousse un éclatement de la mêlé.
Bon l'homologue parisien de Tao a souvent été en travers je crois même qu'il s'est retrouver a un moment pratiquement perpendiculaire a l'axe de poussé mais cela ne viens pas que de son fait,la position de notre 3 éme ligne aile fait que sa pousser écarte les hanches de notre pilier sur l'extérieur se qui implique déjà une pousser en travers de plus se placement et cette poussé déstabilise le pilier.
C'est un soucis de placement et cela se travaille, car chaque pilier a ces spécificité de par sa corpulence et sa puissance physique,sa position enfin beaucoup de chose qui rentre en ligne de compte et qui oblige a un travail de positionnement assez long pour la maîtrise d'une mêlé,
j'ai aussi la sale impression que sur les mêlés que les 3 éme ligne pensent avant tout au jeu au large plutôt que de penser a pousser et stabilisé la mêlé.

Regarder les mêlé avec les même pilier et pas les même 3 eme ligne vous verrez une notable différence, on ne parlera plus de Tao ou même Taumalolo quand Bertrand sera de retour.
 
Dernière édition par un modérateur:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Il faut faire une pétition peut être? comme pour abel chemoul?
Didier Sanchez mérite d'avoir de la visite de la part de certains grands gaillards. Delpoux voulait sûrement se démarquer et se débarasser des anciens cadres qui faisaient l'USAP jusqu'en 2012 et qui avaient un peu empêché delmas de faire ce qu'il veut.... hors on en est plus làet n'importe quelle aide sera la bienvenue

quitte à ce que certains orateurs lui disent à FBR lundi.....

Après Sanchez ce n'est pas le messie (pas celui du FCB l'autre). D'un âne tu n'en fera jamais d'un cheval de course. C'est plus facile de faire travailler, progresser Mas (en pleine bourre) Fresh et compagnie que d'autres.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
et pourtant , de carli, il s'y filait en melée de memoire ....
 
Haut Bas