• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la mélée tangue

MAY DAY...MAY DAY....MAY DAY paulo ne trouves plus la porte pour rentrer sur le forum..ALLEZ VOIR CE SOIR LES BANNIS...:pON A CE QU ON MERITE....,j en appelle à ses 5 ou 6 copains qui votaient pour lui......envoyer lui un message de sympathie...( voir les 20 derniers inscrits et encore y en a 3ou 4 que j ai repéré)......on ne laisse pas un copain dans la *****....lui ,il est exceptionnel meme le ROUNDUP n a aucun effet sur ces racines.......j ai lu aujourdhui un post de FAUST super interessant sans agressivité en retrour du COTOREP.......ENFIN LE TRAVAIL S EST FAIT PAR NOTRE WEB et les MODOS ( pas d escruados:p).........y a pas que des putes à la JONQUERAS......BIENTOT on va respiré detendu avec un petit digestif ,l osmose....meme le@ webmaster pourra venir boire un verre avec BRACO à ESSAOUIRA cet hiver avec des brochettes de poissons peché par moi meme...JOEL et NICOLAS ,vous pouvez venir ausSI

QUEL FAYOT ce BRACO:4866::4866::4866:
 
Dernière édition par un modérateur:
MAY DAY...MAY DAY....MAY DAY paulo ne trouves plus la porte pour rentrer sur le forum..ALLEZ VOIR CE SOIR LES BANNIS...:pON A CE QU ON MERITE....,j en appelle à ses 5 ou 6 copains qui votaient pour lui......envoyer lui un message de sympathie...( voir les 20 derniers inscrits et encore y en a 3ou 4 que j ai repéré)......on ne laisse pas un copain dans la *****....lui ,il est exceptionnel meme le ROUNDUP n a aucun effet sur ces racines.......j ai lu aujourdhui un post de FAUST super interessant sans agressivité en retrour du COTOREP.......ENFIN LE TRAVAIL S EST FAIT PAR NOTRE WEB et les MODOS ( pas d escruados:p).........y a pas que des putes à la JONQUERAS......BIENTOT on va respiré detendu avec un petit digestif ,l osmose....meme le@ webmaster pourra venir boire un verre avec BRACO à ESSAOUIRA cet hiver avec des brochettes de poissons peché par moi meme...JOEL et NICOLAS ,vous pouvez venir ausSI

QUEL FAYOT ce BRACO:4866::4866::4866:

mais c'est bizarre, paulo de palau n'est pas banni.... je comprends pas
 
sujet mélé
sur un match de l'USAP à un moment donné nous avions au paquet Kulemine Vilaceca et Charlon 3iem ligne centre.
à ce moment la mélé avançait
circonstances direz vous NON réalité
avec des jeunes devant, et un pousseur derrière elle tenait cette mélé
Que je sache TUILAGi n'a jamais poussé en mélé à son poste de 3iem ligne centre.
Alors seconde latte c'est la mort assurée
Nous avons aujourd'hui Tuilagi et Chateau qui se partage le poste Même s'ils ont les qualités tout autre il ne doivent pas être un plus en mélé fermée.
C'est mon constat
J'aimerais voir avec les mêmes hommes une autre compo à l'œuvre.
 
FRERE GOROBEI..........TES voeux seront j espere exhaucé ....maintenant prions la vierge MARIE qu elle t excuse et te pardonne de ton ironie envers DIEU RIVIERE NOTRE PERE......DIEU EST CATALAN

franchement tu ne crois pas qu il en a mis assez de sa poche cette saison....tiens regarde l argent qu il a sorti ,c etait pourquoi???????

DEJA POUR NE PAS ETRE EN FEDERALE DEPUIS AOUT 2014...ET SURTOUT POUR AOUT 2015:391581:

De l’ironie et du sarcasme oui j’en fais beaucoup mais quand je lis tes posts, je souhaite aussi que parfois ça soit le cas.
La vérité c’est que je n’adule ni ne méprise personne, moi. Je crois qu’on doit se faire à l’idée que le club doit avancer quelque soit les joueurs et les dirigeants que nous avons. On peut critiquer un joueur, un dirigeant pour un acte, une faute mais je ne comprends pas les insultes qui fusent ici, contre les anciens joueurs, contre les anciens dirigeants, comme contre les joueurs ou dirigeants actuels. Qu'ont-ils fait de si grave pour mériter tant de haine, je peine encore à le comprendre...
Alors moi, j’ai choisi l’ironie ou le sarcasme, pour me moquer de ceux qui adule ou qui honnisse tel ou tel, quand je critique, je ne critique pas l’homme mais l’acte que je considère comme fautif, est-ce mieux que l’insulte ou les formules d’amour inconsidérées. A chacun son avis, company
 
sujet mélé
sur un match de l'USAP à un moment donné nous avions au paquet Kulemine Vilaceca et Charlon 3iem ligne centre.
à ce moment la mélé avançait
circonstances direz vous NON réalité
avec des jeunes devant, et un pousseur derrière elle tenait cette mélé
Que je sache TUILAGi n'a jamais poussé en mélé à son poste de 3iem ligne centre.
Alors seconde latte c'est la mort assurée
Nous avons aujourd'hui Tuilagi et Chateau qui se partage le poste Même s'ils ont les qualités tout autre il ne doivent pas être un plus en mélé fermée.
C'est mon constat
J'aimerais voir avec les mêmes hommes une autre compo à l'œuvre.
Est-ce qu'elle a reculé à Pau ? Même avec Bothma. Notre staff s'ingénie à faire de chaque match une aventure nouvelle comme si aucune expérience était tirée de ce qui marche et de ce qui ne marche pas, jusqu'à se priver pour d'obscures raisons d'un Bothma qui est seconde ligne remplacé par Riton qui n'a jamais poussé en mêlée malgré son physique de pilier. La prochaine fois, Forletta en 5. Alors après on peut incriminer l'arbitre... Au fait, notre FR de président, a-t-il entamé quelque démarche pour éviter que ça recommence ? Il aurait pu demander à Mourad lors de son passage à Perpignan comment on fait pour éviter les enc..... arbitrales.
 
c'est simple braco.... paulo a peur de nous, il sait très bien ce qu'il risque en se mettant en travers de la route de dieurivière, il doit être en train de faire pénitence pour toutes ses mauvaises paroles mais dieurivière est généreux et lui pardonnera ses offenses et le fait d'avoir été dans l'erreur pendant tant de temps... en ce moment paulo reconnaît sa défaite écrasante face au plus grand génie de l'humanité
n'aies pas peur marco , tu peux revenirhahahahahaha

là, pour pénitence il fait un pèlerinage à saint Jacques de compostelle , il voulait aller à la jonquère car SATAN L'HABITE , mais il s'est pris un rentron , par les apôtres du forum de RIVIERE !!
 
Retour
Haut