• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la mélée tangue

DOMINOS
et oui il y en a plein le cu de cette PROD2 qui tangue également dans le comportement des club et de l'arbitrage
mais bon nous y sommes
et pour en sortir il faut réfléchir à ce que l'on fait ce qui n'est pas du tout le cas à l'usap
11 M/€ de budget et de la *****
comme à ceux à qui nous confions notre argent local et qui nous sortent un carrefour à je ne sais quel cout
dans la vie faut voir ou sont les priorités et ne pas jouer les flambeurs lorsqu'on en a pas les moyens
de l'ordre dans tout ça président si vous ne voulez pas voir des déboires de pire en pire
un président c'est fait pour agir et maintenant vous avez de l'expérience; l'an dernier passons mais pas cette année
la balle est dans votre camp
si vous continuez ainsi vous n'aurez plus les abonnés avec vous d'ici peu
ce serait bête dans en arriver la avec tout l'investissement que vous avez fait Soyez patron
 
Dernière édition par un modérateur:
J ai surtout des mecs d aurillac tricher comme pas possible en mélées. Arbitrage scandaleux sur ce secteur de jeu. Une incompétence des arbitres incroyable. Un scandale !!!!

En première mi-temps, notre mêlée a chargé grave et je ne vois pas comment on ne pouvait pas être sanctionnés.

En seconde mi-temps, je suis d'accord sur l'arbitrage et le vice d'Aurillac, mais certains arbitres restent sur leur impression première et on a eu un arbitrage sur le principe "Aurillac domine et donc les fautes sont commises par l'USAP". Il est clair que sur cette dernière mêlée Aurillac pousse avant et deux fois de suite puisqu'elle est refaite.
 
Commencer le match avec un seul seconde ligne de métier dans ces conditions là, était une belle bêtise imputable au staff. Laisser Riton en 3ème ligne centre sur nos mêlées quand Château a plus d'habileté pour sortir les balles chaudes en était une autre.

Mais on a également vu qu'après la rentrée de Charlon, et des autres, ainsi que la sortie de la première ligne d'Aurillac, on est revenu à l'équilibre.

Alors quid de Bothma qui aurait pu être utile ?

Charlon est rentré trop tard , réaction trop tardive du staff, Tuilagui seconde latte, pourquoi pas Bélie en dix aussi , ah non ***** c'est fait ça !! Dans un tel match tu dois jouer au pied et laisser les aurillacois dans leur camp et profiter de leur faute pour marquer , là notre DIX n'a pas su le gérer.
 
En première mi-temps, notre mêlée a chargé grave et je ne vois pas comment on ne pouvait pas être sanctionnés.

En seconde mi-temps, je suis d'accord sur l'arbitrage et le vice d'Aurillac, mais certains arbitres restent sur leur impression première et on a eu un arbitrage sur le principe "Aurillac domine et donc les fautes sont commises par l'USAP". Il est clair que sur cette dernière mêlée Aurillac pousse avant et deux fois de suite puisqu'elle est refaite.

l arbitre n a pas été à la hauteur pour les decisions sur mélée..50% des supporters ne sont pas tous des cancres....quand une equipe pousse avant, les supporters le voient et l arbitre non......donc l arbitre est un incompetent....d ailleurs pour avoir assister depuis le debut de saison à presque tous les matchs ,je peux te dire qu il ya des arbitres qui meriteraient mon 43 santiague.......
 
C'est tout le club qui tangue je sais pas si vous êtes au courant ( ou si vous faites les autruches ) mais nous sommes dans le rouge financièrement et sportivement...
 
[MENTION=341]pouett[/MENTION]....oui tu as raison et ,il me semble que tous les supporters savent où nous en sommes "peu ou prou" ,nous sommes en PRO D2 ,nous devrons y faire nos preuves sportivement (ça coince ,non ?) mais comme tu le dis il faut aussi lutter sur le plan financier et c'est un combat autrement plus difficile pour nous désormais...un combat que nous pourrions gagner si TOUT UN CHACUN reste conscient des problèmes et SOLIDAIRE de notre club ,PRET A DONNER ,PRET A CONTINUER A SUPPORTER CE CLUB ,même s'il faudra patienter encore une ou deux saisons !
 
C'est tout le club qui tangue je sais pas si vous êtes au courant ( ou si vous faites les autruches ) mais nous sommes dans le rouge financièrement et sportivement...

si tu savais le vrai de la verité....mais tu n ecoutes que les pessimistes affabulateurs.....je vais te dire si on monte en top 14? le pognon il est là..à NOS JOUEURS DE FAIRE VOIR ..point barre....ca te depasserait de savoir ce que beaucoup veulent savoir ....d ailleurs à ceux là ,je leur proposes de mettre sur le forum leur declaration d impots, de edf etc..c est privé ca n interresse pas les autres...ils ne le feront pas car c est personnel...alors avec DIEU RIVIERE un peu d humilité, avec lui ,que je vous rappelle, que grace à lui ,on n est pas en federale 1 cette saison.....si nos joueurs veulent monter en top 14 qu ils nous le montrent......RIVIERE attend que ca.........le pognon sera là mais faut que les joueurs aient envie de monter en top 14.ca sera difficile.....mais quand on porte les couleurs sang et or ,rien n est impossissible......rappellez vous à MONJUIC contre les toulousains, on est parti vaincu,ils ont pris une decullottée devant la france entiere et la CATALOGNE SUD:drapeau:

un soutien au PRESIDENT RIVIERE de temps en temps ca lui ferait plaisir, lui qui met son pognon pour qu on puisse exister......mais ca ,ca s appelle de la reconnaissance...en plus c est pas un catalan de naissance et il fait tout pour que les catalans soient reconnus.:bravo::bravo::bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut