• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La melee, la defense, l'attaque

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
La mêlée on en parle. On est en réel progrès. Clairement. On châtie plus qu'on est chatiė. Alors on a chié sur fresh au début il faut aussi dire quand c'est bien,

La défense aussi est exemplaire. On a chié sur bastide et bien faut féliciter l'ensemble.

On met des beaux essaies de 3/4 c'est bien mieux qu'au début et marty y est pour quelque chose aussi.

Fallait le dire.

Tout est encore perfectible.

Par contre la touche est un vrai probleme
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
C'était pas cata a oyo ça s'améliore aussi malgré tout pourquoi ne pas fixer velarte au talon quand on voit les pizzas de Ruiz on pourrait avoir un bon 3 ème talon plus tôt que de chercher ailleurs j'avoue ne pas comprendre
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
C'était pas cata a oyo ça s'améliore aussi malgré tout pourquoi ne pas fixer velarte au talon quand on voit les pizzas de Ruiz on pourrait avoir un bon 3 ème talon plus tôt que de chercher ailleurs j'avoue ne pas comprendre
Oui et on chiait sur Velarte pour la touche il y a 2 ans au passage ;)
Et sur Lam a ses débuts.
Oui mongaillard lance peut-être mieux mais dans le jeu Ruiz est un taureau. Il plaque durement et avance toujours à l’impact même plus que Lam.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 801
C'est pour ça qu'azema voulait ivaldi, ça doit être un des 3 meilleurs lanceurs du top 14 depuis des années, sur le basique du poste touche mêlée il est impeccable
 
Haut Bas