• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : La mélée démêlée

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Vidéo intéressante sur les forces exerçaient en mêlée. Le traitement vidéo fait à partir de 8min50 vaut le coup d’œil !

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Le RM92 investit dans la recherche !
 
Dernière édition:
Vidéo intéressante sur les forces exerçaient en mêlée. Le traitement vidéo fait à partir de 8min50 vaut le coup d’œil !

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Le RM92 investit dans la recherche !

Bon, si j'ai bien capté, la solution pour comprendre les poussées en mélée, c'est d'utiliser des drones (ou des arbitres planeurs …)
 
Cela confirme, s'il le fallait, que le poids des joueurs n'est qu'une composante et que la cohésion et les liaisons sont essentielles.
... Et elle ne parle pas des petits vices de l'adversaire... :lunette:

C'est super bien fait, cette nana est géniale.
 
Notre Faustine n'a jamais été aussi clair.
Attendons sa version , pied , pied droit et dos plat:content::content::content:
 
Mélée démélée ou pas ,la mélée est en train de devenir le "cancer" des spectateurs et téléspectateurs.Combien de temps passé à l'execution de cet exercice,par match.La plus part du temps tu as le temps d'aller boire une biére à chaque mélée.hahaEt tout ça pourquoi?Pour finir par un bras cassé ou une pénalité,voire un essai de pénalisation,ou alors une introduction en troisième ligne que les arbitres ne sanctionnent plus.Ils feraient mieux de "déméler" le bon grain de l'ivraie,car par temps pluvieux ça devient insupportable,inregardablelol
 
Retour
Haut