• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Enfin quand même l'explosivité et la rapidité c'est plus facil de le montrer quand t'as des espaces, parce que tu vois en final de top 14, des joueurs explosifs et rapides, il y en avaient beaucoup sur le prés, mais c'est pas pendant ce match là qu'on a vu ces qualités....
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Je mettrai bien une pièce sur Guitoune ! Certes il est pas attendu comme les Mafi, Charteris ou Narraway, mais justement ça ne peut que lui être bénéfique et je pense (j'espère :p) qu'il peut exploser à l'Usap !

Après j'attend beaucoup de Mafi, comme vous tous j'en suis sûr !
 

MCK66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
0
Au vu de l'ampleur du renouvellement, ce serait bien qu'il y en ait plein de meilleures recrues, sinon, on va souffrir ^^ !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je comprends pas les pourcentages de ce sondages. Normalement la somme de tous les pourcentages doit faire 100% !! Il y a une erreur ? :confused:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Je comprends pas les pourcentages de ce sondages. Normalement la somme de tous les pourcentages doit faire 100% !! Il y a une erreur ? :confused:

Non, c'est un sondage multiple, donc si un mec a 10 votes sur 20 votants et 46 votes, ça lui fait 50%, le % est indexé sur le nombre de votants, logique puisque le vote est multiPle ! :)
 
Haut Bas