• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Perso j'attends un peu avant de voter !!

Enfin quelqu'un de sage et sensé .... :rolleyes:
On jugera au bout de quelques matchs, et puis les hommes en forme en début de saison ne sont pas toujours ceux de fin de saison. Et inversement !!

Qui se souvient des débuts de Hume par exemple ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Enfin quelqu'un de sage et sensé .... :rolleyes:
On jugera au bout de quelques matchs, et puis les hommes en forme en début de saison ne sont pas toujours ceux de fin de saison. Et inversement !!

Qui se souvient des débuts de Hume par exemple ?

Le but c'est de pronostiquer qui sera notre meilleure recrue non ? Pas d'affirmer qui est notre meilleure recrue. Sinon c'est clair attendons la fin de la saison ça sera plus facile :p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Enfin quelqu'un de sage et sensé .... :rolleyes:
On jugera au bout de quelques matchs, et puis les hommes en forme en début de saison ne sont pas toujours ceux de fin de saison. Et inversement !!

Qui se souvient des débuts de Hume par exemple ?

Moi :p une passoire entre le 10 et le 12, alors que maintenant il démonterait Mike Tyson :D
Mais là, on est dans le pronostic :p
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
Un choix complexe je pense entre Taumalolo, Charteris, Strockoch et Narraway qui je pense vont nous faire passer dans une autre dimension avec leur niveau international !!
Par contre je pense que les autres recrues ne seront pas pour remplir le bus, mais que Delpoux and Co auront fait que des choix judicieux et ou prometteurs ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Mafi, Strokosh et Narraway m'ont vraiment impressionnés contre Narbonne notamment Mafi il est vraiment explosif et rapide il va rapidement remplacer Mermoz je pense
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Mafi, Strokosh et Narraway m'ont vraiment impressionnés contre Narbonne notamment Mafi il est vraiment explosif et rapide il va rapidement remplacer Mermoz je pense

C'était quand même que Narbonne en face !!!!
On se branlera après 4 ou 5 matchs de Top 14 hein .... :rolleyes:
 
Haut Bas