• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure façon de garder les joueurs

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Alors explications :
1) le boeing de la Malaysia Airlines il est tombé sur AG le jour ou P GOZE c'est posé. Je suis assez clair la.
2) les finances aujourd'hui du club sont mal depuis la découverte de dettes cachées. Je suis clair la aussi.
3) les joueurs savent tout et essaient de profiter de tout mais ne se battent pas car échec lorsqu'ils aboient. Je suis clair la. Alors Delpoux ou pas on s'en fou un peu même si il n'a pas été à la hauteur il y a plus grave
4) que vous le vouliez ou non nous devons sauf problème à Montferrand ce qui est aussi possible en prendre 40 la bas
5) notre seul espoir c'est que castres veuille recevoir en barrage et c'est leur intérêt mais bon en face il y a une équipe qui joue chez elle sa survie sportive en top 14. J'ai bien dit survie car il n'est pas sur que financièrement cela tienne la route.
6) si nous sommes enPROD2 il est dans ordre des choses que toutes nos recettes seront divisées par 2
7) et donc fuite en avant de beaucoup joueurs, exception faite du directeur et l''entraineur ( pas d'honneur)
8) partir de la comment remonter la pente DIFICILE qui plus est pas préparé cette option et pourtant nous avons depuis le 1e janvier environ le couteau sous la gorge
Prenez moi toujours pour un imbécile je m'en tappe moi j'aime ce club et voyez vous j'ai mal.
Merci.
ET ****** si on reste je serais sachez le bien le plus heureux à condition que notre président face un grand MENAGE autour de lui.
Après on verra bien car parfois on recule pour mieux sauter.

Depuis pas mal de temps , décembre je crois , cette éventualité est préparée , des contacts ont été noué avec des joueurs susceptibles d'évoluer en prod2 et les difficultés à finaliser certains sponsors , Aviva entre autre qui voulait ( prémonition ? ) revoir sa participation à la baisse , ou en faire venir d'autre aussi , en découle directement .
 
Haut Bas