• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure façon de garder les joueurs

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Alors explications :
1) le boeing de la Malaysia Airlines il est tombé sur AG le jour ou P GOZE c'est posé. Je suis assez clair la.
2) les finances aujourd'hui du club sont mal depuis la découverte de dettes cachées. Je suis clair la aussi.
3) les joueurs savent tout et essaient de profiter de tout mais ne se battent pas car échec lorsqu'ils aboient. Je suis clair la. Alors Delpoux ou pas on s'en fou un peu même si il n'a pas été à la hauteur il y a plus grave
4) que vous le vouliez ou non nous devons sauf problème à Montferrand ce qui est aussi possible en prendre 40 la bas
5) notre seul espoir c'est que castres veuille recevoir en barrage et c'est leur intérêt mais bon en face il y a une équipe qui joue chez elle sa survie sportive en top 14. J'ai bien dit survie car il n'est pas sur que financièrement cela tienne la route.
6) si nous sommes enPROD2 il est dans ordre des choses que toutes nos recettes seront divisées par 2
7) et donc fuite en avant de beaucoup joueurs, exception faite du directeur et l''entraineur ( pas d'honneur)
8) partir de la comment remonter la pente DIFICILE qui plus est pas préparé cette option et pourtant nous avons depuis le 1e janvier environ le couteau sous la gorge
Prenez moi toujours pour un imbécile je m'en tappe moi j'aime ce club et voyez vous j'ai mal.
Merci.
ET ****** si on reste je serais sachez le bien le plus heureux à condition que notre président face un grand MENAGE autour de lui.
Après on verra bien car parfois on recule pour mieux sauter.
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
8) partir de la comment remonter la pente DIFICILE qui plus est pas préparé cette option et pourtant nous avons depuis le 1e janvier environ le couteau sous la gorge
Prenez moi toujours pour un imbécile
Même si l'orthographe reste la science des imbéciles, DICIFILE de faire autrement !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Kristophe s'il te plait mrgreen

enkore un nouvel adepte du K-di, (article du journal le K-talan)
le K-disme est en train de konkérir les Koeurs et les Klaviers de nombreux supporters katalans sur le web et cela depuis l'apparition d'un nouveau forum dédié à l'USAP.... véritable de phénomène de société, lancé par le grand gourou surnommé le K-di, il n'a cessé de prendre de l'ampleur....
ses adeptes se rekonnaissent par plusieurs kriteres:
leur inkroyable fakulte a placer un k dans une phrase dès ke la sonorité le permet.....
beaukoup d'entre eux exercent une vénération pour les kadis de supermarché... leurs kroyances leur interdisent d'ailleurs de les malmener au même titre ke les vaches pour les hindouistes.
-ils se réunissent souvent pour jouer à ja k-di, en tant ke rituel obligatoire avant tout match de l'usap
-tous les 9 juin, ils réunissent près de la rivière du kady pour baigner dans l'eau bénite tous les nouveaux adeptes de ce mouvement.....

Les autorités du forum usap mes ke un klup, s'inkietent de l'ampleur prise par ce phénomène ki touche de plus en plus de forumeurs, et ki selon eux riske d'entraîner à terme la disparition des lettres C et q dans la langue française mais aussi katalanehaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Et si on revenait au sujet initial en laissant les kouillonades de notre ami...

Cazenave apprend qu'il peut rejouer après avoir récupéré son acuité visuelle. Alleluia !! Premier miracle. Et bravo à lui pour son opiniâtreté.
Allez, ami d'en haut, un petit deuxième pour finir la semaine en beauté.
Vous avez dit : y croire ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Et si on revenait au sujet initial en laissant les kouillonades de notre ami...

Kazenave apprend qu'il peut rejouer après avoir rékupéré son aKuité visuelle. Alleluia !! Premier miraKle. Et bravo à lui pour son opiniâtreté.
Allez, ami d'en haut, un petit deuxième pour finir la semaine en beauté.
Vous avez dit : y Kroire ?
Voilà komme ça c'est mieux mon cher karança
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Les escargots dans le Roussillon il en manque pas
Les gazelles intelligentes par contre elles font défaut.
Ca va la.
 
Haut Bas