• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure façon de garder les joueurs

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
L'étudiant de 25 ans, sans tunes, sans emploi, ne flippe pas vraiment. Il n'a rien et donc n'a rien à perdre !
Le jeune qui gagne très bien sa vie grâce au sport flippe. Il peut perdre gros


Surtout s'il va mettre sa paye en pariant sur USAP sur les sites de jeux en ligne haha:630535:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
[MENTION=1239]Marco[/MENTION] que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis sur ce forum est une chose, que tu te permettes de juger ma personne en est une autre.
Je te crois capable d'un peu plus de finesse dans le jugement donc je te saurai gré d'éviter les invectives.

Quant au fond de mon message précédent, il témoigne simplement de mon dépit face à ce qui se passe en ce moment à l'USAP.
Comme d'autres l'ont écrit, il reste un match et rien d'autre ne devrait compter...




Mefies-toi il va vouloir te mettre à la Blédinehahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Bien vu gaspacho.
Ps : Faut jamais parier sur son ékipe de koeur !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
leur meilleur palmares sera qu'il soit connu et su qu'ils sont ceux qui ont ouvert les portes la forteresse, livré femmes et enfants à l'agresseur et abattu un édifice vieux de 112 ans !!!!! :96294::mad:


Ça, c'est bon pour nous, supporters de l'USAP; l'histoire ne retiendra que leur(s) succès en Titres ou EDF, pas ce qui s'est passé à l'USAP...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
ARRETTEZ LES CONNERIES.
Gagner à Montferrand ou prendre 1 point; et vous y croyez encore; mais ça va pas la tête.
On doit en prendre 40. Maintenant la seule chose qui peut se passer c'est la victoire de Castres à Bayonne. Pourquoi ?
Actuellement :
Toulon 73 reçois le st FR pas photo + 4 mini = 77
Montpellier 71 reçois le RCM + 4 = 75 même si le RCM est en piste faudrait un cataclysme pour que Montpellier perde
Ces deux équipes seront en 1/2
Montferrand 69 + 4 ou + 5 = 73 ou 74 ne peut que terminer que 3iem du championnat et recevra en barrage
RCM 69 va à Montpellier au mieux il prendra 1 point = 69 ou 70 recevra t' IL en barrage ?????
Castres 66 va à Bayonne chercher la victoire chez quelqu'un qui joue sa place dans le top 14 soit 0 soit 1 soit 4 = 66 ou 67 ou 70. cette équipe ne peut terminer 4iem du championnat que si le RCM ne prend aucun point à Montpellier CAR plus faible sur les deux maths entre les deux équipes.
Recevra t'il en barrage ?????
Soit un véritable labyrinthe pour que nous restions en top 14
CONLUSION SI = USAP PROD2 = FUITE DES JOUEURS.
Guirado Tao 5 Lopez TOULON
Charteris et Hook PDG
Duvenage af/sud
Guitoune BB
Tao 1 ???
Guiry GRENOBLE
Puikala Brive
Mafi ???
Stroscoch ECOSSE
Narraway Léo ANGL
Taumalolo ?????
ET nos recrues resterons chez eux
A quelque chose prés voici le scénario.
Le plus chiant serait d'entamer la saison avec Deroeux ET Delpoux = FEDERALE
Votre solution gagner à MONTFERRAND (champagne)


Plus je lis tes messages (même si l'ambiance est morose), plus je me dis qu'il faudrait qu'un Boeing de la Malaysia Airlines (porté disparu) s'écrase sur Aimé Giral plein comme un oeuf pour enfin dire "L'USAP n'existe plus" & te donner raison (ou aller à Bugarach attendre la fin du monde...)

Je pars me tailler les veines et je reviens....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
:bravo: je suis du même avis que toi ! Surtout quand tu sais le comportement d'un mec comme Charteries ou Jgenti, qui cherchés déjà un club il y a quelques semaines (avant Barcelone) ! C'est à vomir !

Ils peuvent partir c'est c......s , moi je regrette que les mecs qui aiment se club et surtout se battent pour lui comme Guirado (même si il part il se fait un devoir de faire la guerre pour l'USAP) les fréres Tao (qui veulent absolument maintenir le club car ils veulent restés), Vilaceca, Perez, Guiry, Léo (même si il part il donne tout), Durand, Marty, Michel, Piukala, Mafi.

Mais des mecs comme Lopez (qui fait quelques matchs se pt et dégages aussitôt), Guitoune (qui sans l'USAP n'aurait jamais connu le Top14 et l'EDF), Charteries (qui s'économise en club et donne tout en séléction), Jgenti (qui en plus d'être bagareur avec ses coépipiers pense qu'au fric et même le revendique), Narraway (en vacances depuis 2 ans à Canet), eux je regrette pas qu'il parte, absolument pas !

C'est sympa d'ailleurs de la part de Guitoune de se barrer, personne ne croyait à lui et n'en voulait quand on a été le chercher dans le *********** du monde !
Merci Monsieur le traitre ! Allez zou dehors !
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Arrêtez donc de vous moquer du Capcinois.
Grâce à lui on connaît déjà le résultat du match de samedi (40 points au moins dans la musette, mais bon, j'ai quand même pas tout bien compris dans ses explications), et ce que sera, au joueur près et avec toutes les destinations (c'est tout juste si on n'a pas le jour du déménagement et l'heure des vols), le marché des transferts pour l'Usap; respect ...

Sérieusement, dans ces histoires de transfert, vous oubliez que derrière les joueurs, y'a des agents; que c'est leur boulot de trouver le meilleur pour leur client; et que plus le transfert de leur client rapportera (montant, club et salaire futurs, à-côtés, etc...), plus eux-mêmes y gagneront.
Donc la "rumeur" de transfert, ça fait partie intégrante de leur métier (et tout comme pour la presse qui se nourrit de ça, comme le dit justement Cata'tonique).
 
Haut Bas