• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure façon de garder les joueurs

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Le cady dit pas ke des konneries. Y doit avoir du sang auvergnat.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ARRETTEZ LES CONNERIES.
Gagner à Montferrand ou prendre 1 point; et vous y croyez encore; mais ça va pas la tête.
On doit en prendre 40. Maintenant la seule chose qui peut se passer c'est la victoire de Castres à Bayonne. Pourquoi ?
Actuellement :
Toulon 73 reçois le st FR pas photo + 4 mini = 77
Montpellier 71 reçois le RCM + 4 = 75 même si le RCM est en piste faudrait un cataclysme pour que Montpellier perde
Ces deux équipes seront en 1/2
Montferrand 69 + 4 ou + 5 = 73 ou 74 ne peut que terminer que 3iem du championnat et recevra en barrage
RCM 69 va à Montpellier au mieux il prendra 1 point = 69 ou 70 recevra t' IL en barrage ?????
Castres 66 va à Bayonne chercher la victoire chez quelqu'un qui joue sa place dans le top 14 soit 0 soit 1 soit 4 = 66 ou 67 ou 70. cette équipe ne peut terminer 4iem du championnat que si le RCM ne prend aucun point à Montpellier CAR plus faible sur les deux maths entre les deux équipes.
Recevra t'il en barrage ?????
Soit un véritable labyrinthe pour que nous restions en top 14
CONLUSION SI = USAP PROD2 = FUITE DES JOUEURS.
Guirado Tao 5 Lopez TOULON
Charteris et Hook PDG
Duvenage af/sud
Guitoune BB
Tao 1 ???
Guiry GRENOBLE
Puikala Brive
Mafi ???
Stroscoch ECOSSE
Narraway Léo ANGL
Taumalolo ?????
ET nos recrues resterons chez eux
A quelque chose prés voici le scénario.
Le plus chiant serait d'entamer la saison avec Deroeux ET Delpoux = FEDERALE
Votre solution gagner à MONTFERRAND (champagne)
 
Dernière édition par un modérateur:

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
C'est sûr quand tu as moins de 25 ans et que tu gagnes déjà entre 5 et 10 000 euros par mois pour jouer au rugby, tu flippes grave...

plus dure sera la chute si t'as pas assuré tes arrières mec.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
ARRETTEZ LES CONNERIES.
Gagner à Montferrand ou prendre 1 point; et vous y croyez encore; mais ça va pas la tête.
On doit en prendre 40. Maintenant la seule chose qui peut se passer c'est la victoire de Castres à Bayonne. Pourquoi ?
Actuellement :
Toulon 73 reçois le st FR pas photo + 4 mini = 77
Montpellier 71 reçois le RCM + 4 = 75 même si le RCM est en piste faudrait un cataclysme pour que Montpellier perde
Ces deux équipes seront en 1/2
Montferrand 69 + 4 ou + 5 = 73 ou 74 ne peut que terminer que 3iem du championnat et recevra en barrage
RCM 69 va à Montpellier au mieux il prendra 1 point = 69 ou 70 recevra t' IL en barrage ?????
Castres 66 va à Bayonne chercher la victoire chez quelqu'un qui joue sa place dans le top 14 soit 0 soit 1 soit 4 = 66 ou 67 ou 70. cette équipe ne peut terminer 4iem du championnat que si le RCM ne prend aucun point à Montpellier CAR plus faible sur les deux maths entre les deux équipes.
Recevra t'il en barrage ?????
Soit un véritable labyrinthe pour que nous restions en top 14...

Ça commence bien mais ta dernière démonstration est foireuse.
Si comme tu le dis le CO a 3 points de retard sur le RM92, alors une victoire bonifiée à Bayonne leur assure quasiment sûrement un barrage à la maison puisque tu prédis que le MHRC ne perdra pas.
De mon côté, c'est le seul espoir qu'il me reste, en "imaginant" aussi qu'Oyo prenne au moins 1 pt à Brive...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il doit avoir hâte que l'USAP perde pour rejoindre les Galactiques du RCT et faire du jet ski avec Mermoz dans les Calanques cet été.
Je l'ai toujours pensé , ça se confirme . Tu es un pauvre mec...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je l'ai toujours pensé , ça se confirme . Tu es un pauvre mec...
[MENTION=1239]Marco[/MENTION] que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis sur ce forum est une chose, que tu te permettes de juger ma personne en est une autre.
Je te crois capable d'un peu plus de finesse dans le jugement donc je te saurai gré d'éviter les invectives.

Quant au fond de mon message précédent, il témoigne simplement de mon dépit face à ce qui se passe en ce moment à l'USAP.
Comme d'autres l'ont écrit, il reste un match et rien d'autre ne devrait compter...
 
Haut Bas