• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure façon de garder les joueurs

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
franchement que c'est ******.

a leur place vous feriez quoi ?

vous asseoir sur des années d'investissement dans ce sport ?

vous asseoir sur une manne financière compte tenu d'une carrière de joueur courte ?

a 25 ans ce dire"***** j'aime trop l'usap ,je reste en d2" ?

atterrissez merTe.

j'attends avec impatience : on est pas des footeux,les valeurs du rugby toussa....



Il ne s'agit pas de ça...Bien sûr que je comprends que tous les internationaux quittent le club, mais en cas de descente avérée seulement !!

Et pas à un match de la fin quand une victoire aussi difficile qu'elle puisse paraître à ce jour, t'assure à 99% le maintien !

Lopez ou d' autres ne peuvent pas s'engager formellement ailleurs avant samedi soir prochain (et une descente actée !), pourquoi le faire avant ?
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Il ne s'agit pas de ça...Bien sûr que je comprends que tous les internationaux quittent le club, mais en cas de descente avérée seulement !!

Et pas à un match de la fin quand une victoire aussi difficile qu'elle puisse paraître à ce jour, t'assure à 99% le maintien !

Lopez ou d' autres ne peuvent pas s'engager formellement ailleurs avant samedi soir prochain (et une descente actée !), pourquoi le faire avant ?

ils sont jeunes,ils flippent pour leur avenir doit etre ça.n'y voyais aucune animosité cependant.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Il ne s'agit pas de ça...Bien sûr que je comprends que tous les internationaux quittent le club, mais en cas de descente avérée seulement !!

Et pas à un match de la fin quand une victoire aussi difficile qu'elle puisse paraître à ce jour, t'assure à 99% le maintien !

Lopez ou d' autres ne peuvent pas s'engager formellement ailleurs avant samedi soir prochain (et une descente actée !), pourquoi le faire avant ?

Parce que le fric a pris ici aussi le pas sur le sport et les carriéres étant courtes mais tellement rémunératrices pour les plus doués cela crée chez ces joueurs un besoin de réactivité trés rapide aux sollicitations des grands clubs qui n'ont pas non plus le droit de s'endormir lorsque passent les occasions .:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Personne ne remet en question cela, mais la fin du championnat c'est samedi prochain !

La question n'est pas là. c'est la manière qui est en question.
Lopez et les autres peuvent très bien attendre la fin de la saison régulière pour donner leur accord.
Ils peuvent aussi exiger de la confidentialité, non ?

Il ne s'agit pas de ça...Bien sûr que je comprends que tous les internationaux quittent le club, mais en cas de descente avérée seulement !!

Et pas à un match de la fin quand une victoire aussi difficile qu'elle puisse paraître à ce jour, t'assure à 99% le maintien !

Lopez ou d' autres ne peuvent pas s'engager formellement ailleurs avant samedi soir prochain (et une descente actée !), pourquoi le faire avant ?

Vous vous mettez en colère sur des "si" et des conditionnels.
Les journalistes et particulièrement le Merdol ont comme objectif premier de faire vendre, pas de dire la vérité.
On ne doit pas gueuler après les joueurs maintenant sur la base de rumeurs relayées par des gratteurs de papier... qui d'ailleurs ont prédit la descente de l'USAP depuis 3 semaines et s'acharnent, par l'ambiance délétère à laquelle ils contribuent (voire même qu'ils créent), à voir se réaliser leur prophétie : bizarrement, ils ne disent rien des joueurs d'Oyo ou de l'AB ! S'il y a des "charognards", ce sont eux.
Et si la supposée confidentialité de ces pseudos pré contrats n'est pas respectée, c'est parce que certains, dans les clubs supposés de destination de nos joueurs ont intérêt à maintenir cette mauvaise ambiance : elle joue en faveur d'une descente de l'USAP qui les mettrait en position de force pour négocier avec les supposés partants.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
ils sont jeunes,ils flippent pour leur avenir doit etre ça.n'y voyais aucune animosité cependant.



C'est sûr quand tu as moins de 25 ans et que tu gagnes déjà entre 5 et 10 000 euros par mois pour jouer au rugby, tu flippes grave...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Vous vous mettez en colère sur des "si" et des conditionnels.
Les journalistes et particulièrement le Merdol ont comme objectif premier de faire vendre, pas de dire la vérité.
On ne doit pas gueuler après les joueurs maintenant sur la base de rumeurs relayées par des gratteurs de papier... qui d'ailleurs ont prédit la descente de l'USAP depuis 3 semaines et s'acharnent, par l'ambiance délétère à laquelle ils contribuent (voire même qu'ils créent), à voir se réaliser leur prophétie : bizarrement, ils ne disent rien des joueurs d'Oyo ou de l'AB ! S'il y a des "charognards", ce sont eux.
Et si la supposée confidentialité de ces pseudos pré contrats n'est pas respectée, c'est parce que certains, dans les clubs supposés de destination de nos joueurs ont intérêt à maintenir cette mauvaise ambiance : elle joue en faveur d'une descente de l'USAP qui les mettrait en position de force pour négocier avec les supposés partants.




Je suis d'accord sur tout, je dis juste que jusqu'à samedi soir nos joueurs ne devraient avoir qu'une seule ligne de conduite mais collective !

Tous ensemble à l'USAP et pour l'USAP jusqu'à samedi soir !! Notre devise " SEMPRE ENDAVANT " Après quoi on fera les comptes et il ne fait aucun doute qu'en cas de descente les joueurs internationaux cités dans la presse trouveront un club sans aucun problème... (certains ont 2 voire 3 propositions !)

Imagine que l'on soit écrasé à Michelin et maintenu... Belle ambiance pour redémarrer la saison !!

je te rejoins aussi sur la notion de rumeur nauséabonde... Mais samedi on saura (au comportement sur le terrain) qui triche et qui ne triche pas.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
C'est sûr quand tu as moins de 25 ans et que tu gagnes déjà entre 5 et 10 000 euros par mois pour jouer au rugby, tu flippes grave...
L'étudiant de 25 ans, sans tunes, sans emploi, ne flippe pas vraiment. Il n'a rien et donc n'a rien à perdre !
Le jeune qui gagne très bien sa vie grâce au sport flippe. Il peut perdre gros
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
L'étudiant de 25 ans, sans tunes, sans emploi, ne flippe pas vraiment. Il n'a rien et donc n'a rien à perdre !
Le jeune qui gagne très bien sa vie grâce au sport flippe. Il peut perdre gros

Sérieux? haha
 
Haut Bas