• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure façon de garder les joueurs

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
:bravo: je suis du même avis que toi ! Surtout quand tu sais le comportement d'un mec comme Charteries ou Jgenti, qui cherchés déjà un club il y a quelques semaines (avant Barcelone) ! C'est à vomir !

Ils peuvent partir c'est c......s , moi je regrette que les mecs qui aiment se club et surtout se battent pour lui comme Guirado (même si il part il se fait un devoir de faire la guerre pour l'USAP) les fréres Tao (qui veulent absolument maintenir le club car ils veulent restés), Vilaceca, Perez, Guiry, Léo (même si il part il donne tout), Durand, Marty, Michel, Piukala, Mafi.

Mais des mecs comme Lopez (qui fait quelques matchs se pt et dégages aussitôt), Guitoune (qui sans l'USAP n'aurait jamais connu le Top14 et l'EDF), Charteries (qui s'économise en club et donne tout en séléction), Jgenti (qui en plus d'être bagareur avec ses coépipiers pense qu'au fric et même le revendique), Narraway (en vacances depuis 2 ans à Canet), eux je regrette pas qu'il parte, absolument pas !

Je les dégueule moi aussi :

Publié le lun 28/04/2014 12:42

Devenu international depuis quelques mois, Camille Lopez n'accompagnera pas l'USAP en Pro D2 en cas de relégation du club Sang et Or.

Comme évoqué depuis plusieurs jours, le demi d'ouverture de 25 ans (2 sélections avec le XV de France) s'est d'ores-et-déjà mis d'accord avec Toulon. Selon Midi Olympique, un contrat de trois ans et un salaire de 17 000 € mensuel l'attendent sur la Rade, où il partagera le poste d'ouvreur avec Frédéric Michalak.


mais comment peut on jouer au rugby , se livrer au combat et défendre la forteresse catalane avec de telles couilles de colibri ? et des mentalités de rat d'égout ?

Quelqu'un l'a dit plus haut : leur meilleur palmares sera qu'il soit connu et su qu'ils sont ceux qui ont ouvert les portes la forteresse, livré femmes et enfants à l'agresseur et abattu un édifice vieux de 112 ans !!!!! :96294::mad:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il doit avoir hâte que l'USAP perde pour rejoindre les Galactiques du RCT et faire du jet ski avec Mermoz dans les Calanques cet été.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 650
franchement en vouloir a lopez c'est debile,le mec a pas beaucoup joué cette saison et meme s'il a pas été super c'est pas lui qui depuis 6 mois est la cause de la nullité de l'equipe,etant international c'est normal a un an de la coupe du monde de vouloir rester dans l'elite
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Il doit avoir hâte que l'USAP perde pour rejoindre les Galactiques du RCT et faire du jet ski avec Mermoz dans les Calanques cet été.

Ne préjugeons pas de ce que pensent tels ou tels. Surtout, s'ils sont blessés et s'ils ne jouent pas à Clermont.
La seule vérité qui compte sera celle du pré à Marcel Michelin.
On verra bien qui joue et ce qu'il fait, ou plutôt ce qu'ils font.
Car le plus important sera le collectif, s'il en existe encore un.
Si c'est le cas (ce que j'espère), ça se verra vite.

Le reste ne sont que des supputations.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Simple dépit de ma part.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
franchement que c'est ******.

a leur place vous feriez quoi ?

vous asseoir sur des années d'investissement dans ce sport ?

vous asseoir sur une manne financière compte tenu d'une carrière de joueur courte ?

a 25 ans ce dire"***** j'aime trop l'usap ,je reste en d2" ?

atterrissez merTe.

j'attends avec impatience : on est pas des footeux,les valeurs du rugby toussa....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
franchement en vouloir a lopez c'est debile,le mec a pas beaucoup joué cette saison et meme s'il a pas été super c'est pas lui qui depuis 6 mois est la cause de la nullité de l'equipe,etant international c'est normal a un an de la coupe du monde de vouloir rester dans l'elite



Personne ne remet en question cela, mais la fin du championnat c'est samedi prochain !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
franchement que c'est ******.

a leur place vous feriez quoi ?

vous asseoir sur des années d'investissement dans ce sport ?

vous asseoir sur une manne financière compte tenu d'une carrière de joueur courte ?

a 25 ans ce dire"***** j'aime trop l'usap ,je reste en d2" ?

atterrissez merTe.

j'attends avec impatience : on est pas des footeux,les valeurs du rugby toussa....
La question n'est pas là. c'est la manière qui est en question.
Lopez et les autres peuvent très bien attendre la fin de la saison régulière pour donner leur accord.
Ils peuvent aussi exiger de la confidentialité, non ?
 
Haut Bas