• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mégalomanie et l'hypocrisie de Mourad

Les gens critiquent Boudjellal, parce qu'ils le jalousent , tout simplement.( et aussi pour d'autres raisons, mais cela concerne les questions diverses. :231183:
On peut très bien exposer ces idées et les défendre sans les imposer, il me semble. C'est ce qu'il fait, il lance le débat et ensuite ......................qui vivra, verra .
 
L'idée de Mourad Boudjellal
1. «Création d’une Ligue européenne de 20 clubs (dont 6 Français) avec deux poules de 10. Une phase régulière aller/retour (18 matches). Les 4 premiers de chaque poule qualifiés pour la phase finale (3 matches) donc 21 matches au total.»



On a déjà eu ce modèle dans notre championnat..et je trouvais l'idée bonne .
 
L'idée de Mourad Boudjellal
1. «Création d’une Ligue européenne de 20 clubs (dont 6 Français) avec deux poules de 10. Une phase régulière aller/retour (18 matches). Les 4 premiers de chaque poule qualifiés pour la phase finale (3 matches) donc 21 matches au total.»


On a déjà eu ce modèle dans notre championnat..et je trouvais l'idée bonne .

Et ça apporterait quoi concrètement ?
Et surtout pour l'équipe de France ?
 
Mourad défend une idée :les joueurs "appartiennet" aux clubs qui les emploient , les forment , les entrainent. Si l'EDF les veut elle doit "payer" pour cela. Les Blacks sont sous contrat pendant le emps où ils sont en équipe nationale avec leur fédération .
C'est le monde professionnel .
Mourad défend le RCT , l'EDF n'est pas sont problème.
Quand le RCT a été rétrogradé la première fois personne n'a pleuré , n'est venu les défendre ni n'a essayé de les sauver (comme cela a été fait pour le Stade Français) La saison suivante c'est Agen qui a été sauvé par une magouille avec la mairie avec la mansuétude de la Fédé ( en souvenir de Ferrasse)

Cela coute cher !!! il vaut mieux se goinfrer au frais de la princesse que de trouver des idées ailleurs (hémisphère sud )

Pour ceux qui critique Mourrad, il est encore en passe de faire le doublé et malgré toutes les mauvaises langues de ce début de saison.
Je suis admiratif de son abnégation et de son envie de tout gagner. Quelle force de caractère . :bravo:
 
Retour
Haut