• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La liste des joueurs sans club

  • Auteur du sujet Charles Dexter Ward
  • Date de début

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si la liste des joueur encore sans club est disponible et si oui ou ? je vous remercie par avance
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
Très bonne question.

Je n'ai pas trouvé de liste exhaustive, mais le site web de Provale mentionne un match soutenant 5 joueurs sans club :


"Le 23 août prochain, un match amical opposera l'équipe anglaise des Saracens au Stade Français Paris.

La rencontre aura lieu à l'Honourable Artillery Company, un terrain exceptionnel car situé en plein cœur de la City londonienne, et se jouera à guichets fermés.

Ce match verra s’affronter l’équipe anglaise et une formation du Stade Français Paris inédite.


En effet, en étroite collaboration avec l’Union des Joueurs de Rugby Professionnels, PROVALE, les Parisiens aligneront cinq joueurs actuellement sans contrat pour la saison sportive qui vient de démarrer :

- Olivier AUGUST (ex troisième ligne de Dax)
- Quentin D’ARAM (ex troisième ligne de La Rochelle)
- Yannick N’GOG (ex ailier de Carcassonne)
- Victor PAQUET (ex talonneur de Toulouse)
- Thomas SOURICE (ex troisième ligne d’Aix-en-Provence)


Le Stade Français Paris et PROVALE ont en effet souhaité donner l’occasion à ces cinq rugbymen en recherche de club de fouler le terrain aux côté de joueurs mythiques tels que Paul SACKEY ou Felipe CONTEPOMI."
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je me suis posé la même question , où pourrions nous la trouver ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il ne faut peut être pas chercher loin notre joker... il est peut être sur la liste Provale
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Qui sait ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bah justement peut etre envoyer un mail à Provale ... Avant il la publié sur les sites ou dans le Midol
 
Haut Bas