Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La liste des champions pour la saison 2013-2014 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après une saison 2013-2014 apparemment disputée, le moment est venu de faire le bilan. On remarque sur les 43 titres distribués aux clubs, six l'ont été à des équipes du comité Midi-Pyrénées, avec notamment la victoire de l'US Montauban en Fédérale 1, celle du Stade Toulousain chez les Cadets Alamercery et le troisième titre consécutif de Gaillac en Fédérale 1 féminine. Midi-Pyrénées a également brillé du côté de l'inter-secteurs U18 et chez les Féminines U18 et à U18 à 7. Ce qui représente au total 9 titres, dont quatre chez les filles. Le comité Côte Basque-Landes a fait aussi bien. On retiendra les victoires finales du Saint-Jean-de-Luz Olympique en Nationale B, de Saint-Pée en PH et de l'AS Bayonnaise lors du Challenge Armelle-Auclair. L'Armagnac-Bigorre n'est pas en reste avec 7 représentants, alors que l'Ile-de-France a raflé cinq trophées grâce l'Union des Bords de Marne en rugby à 5 féminines, à Tremblay Terres de France en 5 mixte et à Massy en Elite à 7.[h=3]Clubs :[/h]

Champion de France Top 14Rugby Club Toulonnais (Côte d

Lire la suite ...

Partager cette page