Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La liste des 30 pour les All Blacks - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sitôt l'annonce faite ce jeudi après-midi de la réduction de la suspension de Morgan Parra, qui autorise donc du même coup le demi de mêlée clermontois à postuler pour le premier test-match cet automne de l'équipe de France face aux All Blacks, le samedi 9 novembre, au Stade de France, l'encadrement des Bleus a dévoilé la liste des 30 joueurs sélectionnés pour le rassemblement dimanche, à Marcoussis, à six jours du choc face aux champions du monde néo-zélandais. Le groupe des 30 - Avants : Vincent Debaty (ASM Clermont Auvergne), Yannick Forestier (Castres Olympique), Benjamin Kayser (ASM Clermont Auvergne), Dimitri Szarzewski (Racing Metro 92), Nicolas Mas (Montpellier Hérault Rugby), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (USA Perpignan Roussillon), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain) (Cap.), Wenceslas Lauret (Racing Metro 92), Bernard Le Roux (Racing Metro 92), Antonie Claassen (Castres Olympique), Damien Chouly (ASM Clermont Auvergne). Arrières: Jean-Marc Doussain (Stade Toulousain), Morgan Parra (ASM Clermont Auvergne), Jonathan Pélissié (Montpellier Hérault Rugby), Camille Lopez (USA Perpignan Roussillon), Rémi Talès (Castres Olympique), Mathieu Bastareaud (RC Toulonnais), Gaël Fickou (Stade Toulousain), Wesley Fofana (ASM Clermont Auvergne), Florian Fritz (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (RC Toulonnais), Sofiane Guitoune (USA Perpignan Roussillon), Maxime Médard (Stade Toulousain), Yoann Huget (Stade Toulousain), Brice Dulin (Castres Olympique).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page