• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la ligne de 3/4 de l'USAP

+1 pour mjekevu....pour votu, je pense qu'artru je vaut largement....

après faudrait pas oublier un autre détail les mecs...LES CONDITIONS DE JEU HIER SOIR!!!
il a plu toute la remière mi temps et terrain détrempé en seconde....vous pensez que ce sont des conditions pour envoyer à l'aile???
A Carcassonne, t'étais à l'extérieur donc fallait verrouiller, on l'a bien fait
et à Albi il faudra faire PAREIL (défense, mêlée combat)

il n'y a qu'à partir de Dax et surtout du bloc 2 qu'il faudra songer à envoyer les chevaux...d'autant que de nouveaux joueurs vont revenir (ou arriver on sait jamais!!)

Je pense même que les nombreuses chandelles étaient une consigne du banc, en espérant qu'ils fassent quelques en avants; malheureusement, il y en a eu peu et plutôt de notre côté que du leur. Et relancer par des chandelles, c'est pas ce qui fait le plus briller le jeu des 3/4.
 
j'avais dit en début de saison que ce serait notre point faible: il nous manque un ailier finisseur (façon mjekevu) et un centre un peu créateur
on peut recruter deux joueurs supplémentaires en cours d'année, selon moi c'est là qu'il faut regarder car devant et à la charnière on a plus que le nombre
la qualité ???
 
la qualité ???

on le verra au fur et à mesure....à la mêlée duvenage c'est très bien, ecochard et descons, pour la pro D2 ce sont de bonnes doublures
à l'ouverture on va voir mais bon on a déjà 4 demi d'ouverture, sachant qu'allan va revenir donc c'est pas la priorité
 
Il semble qu'on a plus préparé les avants et la défense que les arrières et l'attaque à l'intersaison. Ca semble plutôt une bonne idée au vu des 2 1ers matches. La suite viendra plus tard ?
 
+1 pour mjekevu....pour votu, je pense qu'artru je vaut largement....

après faudrait pas oublier un autre détail les mecs...LES CONDITIONS DE JEU HIER SOIR!!!
il a plu toute la remière mi temps et terrain détrempé en seconde....vous pensez que ce sont des conditions pour envoyer à l'aile???
A Carcassonne, t'étais à l'extérieur donc fallait verrouiller, on l'a bien fait
et à Albi il faudra faire PAREIL (défense, mêlée combat)

il n'y a qu'à partir de Dax et surtout du bloc 2 qu'il faudra songer à envoyer les chevaux...d'autant que de nouveaux joueurs vont revenir (ou arriver on sait jamais!!)

Je pense pas que ce soit une question de conditions climatiques, la preuve hier soir mont de marsan a envoyé du jeu avec heureusement du déchet sinon on était mal. Non le gros problème est que les joueurs sont perdus, ils ne savent pas se placer. On a pas vu 1 action de 3/4 correcte digne de ce niveau. Les lancements de jeu étaient arrêtés et ça manquaient cruellement de vitesse. La saison dernière on a vu des actions derrières très intéressantes mais la saison dernière on avait votu et mjekevu aux ailes et Alan à l'ouverture et piukala au centre. Les retours de piukala et surtout d'Allan vont emmener de la vitesse. Par contre je pense qu'on manque de joueurs de classe aux centres et à l'aile et c'est la raison pour laquelle cette saison, elle sera compliquée de voir du beau jeu aux niveaux des 3/4.
Comme la dis quelqu'un plus haut, nous avons des joueurs vieillissants donc moins rapides comme mafi ou marty par exemple. Enfin hormis Allan qui a du talent excepté son jeu au pied mais c'est le seul de nos ouvreurs qui attaquent la ligne, belie et selponi ne sont pas des ouvreurs qui vont apporter de la vitesse à nos 3/4.
 
Comme quoi tout change... il y a 2 semaines seulement, il fallait absolument recruter un cargo de piliers pour remplacer les notre nul a ch...
Aujourd'hui il faudrait recruter une ligne de 3/4 entière !
 
Retour
Haut