• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La lettre de Vaki à Naulu ....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Hommage de Willy Vaki a son ami Poutou.

"Il est difficile de croire qu'aujourd'hui j'écris en ta mémoire.
L'idée de la mort est tellement loin de ce que tu représentais, la joie de vivre, la bonne humeur, l'optimisme que mon cœur n'arrive pas à accepter ce que mon cerveau lui a communiquer : tu n'es plus là !
Il est difficile de croire que nous nous rencontrerons plus jamais.
En 2005, nous sommes arrivés en France, je me souviens encore de notre rencontre. Je t'avais demandé où tu habitais sur Perpignan et tu m'avais répondu : « Je ne le sais pas, par là... ». Cela me fait encore rire. Samu, tu avais l''ingénuité, la simplicité et la gentillesse d'un petit garçon dans le corps imposant du grand athlète que tu étais.
A la fin de chaque entraînement avec l'USAP, tout le monde était fatigué mais nous entendions toujours tes rigolades qui nous communiquaient le bonne humeur…tu répondais toujours oui même sans avoir compris la question et tout le monde s'en amusait dans l'équipe.
Nous avons partagé de très bons moments ensemble et sur cela la mort ne gagnera pas. Ces moments là resteront gravé à jamais dans ma mémoire jusqu'au jour où l'on se retrouvera.
J'entends encore les coups de klaxon fou de ton scooter lorsque tu passais devant notre maison à Bompas.
Je me rappelle les soirées passées chez moi à rigoler en regardant la télévision italienne, les soirée passes à cousiner et manger ensemble le spécialités des Iles….mais aussi notre sorties et quand tu as pris un taxi avec ta famille pour venir voir mon fils, à sa naissance.
Ton sourire était toujours là, même dans les moments difficiles. Samu, tu m'as donné beaucoup et je m'en rends compte surtout en ce moment. J'aurais aimé avoir l'occasion d'entendre encore le son de ton rire mais la vie est comme ça. Ce que je te promets c'est que je serais toujours là pour ta famille et tes enfants et je ne t'oublierais jamais.
Bula Poutou."


https://www.facebook.com/PageDaidePourLaFamilleDeSamueliNaulu?ref=stream



J'en ai eu la chair de poule ..
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je ne le connaissais pas, mais je peux affirmer qu'il n'y a que les belles personnes qui provoquent de tels témoignages.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
653
J'ai versé ma larme :(

Quelle tristesse. J'espère que ce soir un vibrant hommage lui sera rendu!

RIP Samu!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
très bel hommage...

Cela va être difficile de retenir ses larmes ce soir.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
ce soir toutes les émotions vont être réunies au même moment, ça promet...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un bel hommage d'un de la grande famille qu'est ce club.
Quand on y a joué , on ne peut rien oublier .
Repose en paix , tu as ta place dans le grand jardin où se retrouvent tous les serviteurs du club ..
 
Haut Bas