• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Legendària Usap

Le droit d'être sur ce mur ça se gagne, ça s'achète pas.:mad:

+10000 complètement de ton avis ou alors le type qui va acheter une brique à son nom doit avoir un égo surdimensionné.

je suis favorable à un mur des légendes mais avec les noms des personnes qui ont laissé une empreinte dans ce club comme Aimé Giral bien sûr, Vaquer, Imbernom...
 
Il va falloir bien expliquer en quoi consiste ce mur, il y en a un au Munster je crois, si c'est pour recruter un dix j'achète 5 briques ;););)
 
Je trouve que c'est une super idée moi...
Puis je l'ai annoncé ici y a plus de 2 ans, si certains veulent se donner la peine de chercher ou de fouiner ses MP ;)
Le projet a tardé à sortir mais c'est bien que ça se fasse.
 
+10000 complètement de ton avis ou alors le type qui va acheter une brique à son nom doit avoir un égo surdimensionné.

je suis favorable à un mur des légendes mais avec les noms des personnes qui ont laissé une empreinte dans ce club comme Aimé Giral bien sûr, Vaquer, Imbernom...
C'est d'ailleurs comme ça que je l'avais imaginé...

Là, on fait exactement ce qu'a fait le RCT il y a quelques temps avec l'Avenue des Légendes. Seul le pavé de l'Avenue laisse sa place à la brique du Mur.
Accueil
 
Retour
Haut