• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je remonte le sujet...Procès Fiona vous savez la dernière ? Après la clémence des putes de juges,voilà que "la mère" va demandait une libération totale, sous contrôle du bracelet électronique...tout comme le beau père va demandait une réduction de sa peine qu'il juge trop lourde...mais le pire ? Le tribunal admet que leur demande est légitime !!!! ****** la mère Sauvage qui se fait massacrer H24 avec le consentement de cette ****** de justice passera le reste de sa vie en prison et les 2 pourritures de clermont seront dehors dans 3 mois pour "la mère" et 6 ans au mieux pour le beau père...Y A DES COUPS DE FUSIL QUI SE PERDENT !!!
Mieux vaut pas les donner, sinon : TOI , tu prendras perpette .
Mais tu as raison, c'est honteux et tellement triste pour cette petite qu'on ne retrouvera surement jamais .
Je te parle même pas de M.Sauvage....On touche le fond effectivement.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Et le gendarme tué dans l'Ariège? il ne méritait pas d'être en taule, son assassin??????
 
Haut Bas