• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari ???
OK, parfois, financièrement, elles n'ont pas trop le choix, mais quand même, pour nombre d'entres elles, il y a quand même des solutions avant d'en arriver au meurtre !!! :(

Je dis ça, mais je pense qu'un mec qui bat sa femme mérite de crever, c'est une honte de frapper plus faible que soi. :mad:


Peut-être parce que tout n'est pas aussi simple ? peut-être que le mec ne tape sa femme qu'après avoir picolé et s'ils sont seuls, que ça n'arrive que rarement et qu'ensuite le mec se confond en excuses, et la traite comme une reine. Ce qui fait que, petit à petit, elle en vient à tolérer l'intolérable et le couple rentre dans une spirale infernale. Si, en plus il y a des enfants il est encore plus compliqué de trouver des solutions.
Il est difficile de comprendre le "comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari" sans se poser la question de comment ça à commencé et pourquoi elles supportent cette situation.
Généralement on peut constater que c'est rarement la femme instruite et indépendante qui est battue, c'est déjà un début d'explication
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Sérieux: pouett (" tu tires les oreilles la première fois, il recommence tu lui casses la tête et si il a pas compris tu le découpes en petits morceaux lui et toutes ça famille si ils sont pas content. ") Pa Amb Oli ("la réouverture des bagnes et le rétablissement de la peine de mort, on les raccourcis d'une vingtaine de centimètres ") sans oublier super Mario ("participer a des ratogitanades avec plein de batte de baseball et autres poins americains"); tout trois nous donnent une vision d'un monde qui donne froid dans le dos. Vous les imaginez à la tête d'une municipalité? D'un pays? L'index sur le bouton rouge? Si vous avez plus de 60 ans comme moi, vous vous souviendrez avoir été confrontés à un tel déchainement de haine et de violence... La preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=FedvsTU2K6c&feature=relmfu
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut-être parce que tout n'est pas aussi simple ? peut-être que le mec ne tape sa femme qu'après avoir picolé et s'ils sont seuls, que ça n'arrive que rarement et qu'ensuite le mec se confond en excuses, et la traite comme une reine. Ce qui fait que, petit à petit, elle en vient à tolérer l'intolérable et le couple rentre dans une spirale infernale. Si, en plus il y a des enfants il est encore plus compliqué de trouver des solutions.
Il est difficile de comprendre le "comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari" sans se poser la question de comment ça à commencé et pourquoi elles supportent cette situation.
Généralement on peut constater que c'est rarement la femme instruite et indépendante qui est battue, c'est déjà un début d'explication

Bien sûr que ce n'est pas aussi simple, je suis entièrement d'accord, mais quand même, il doit y avoir pas mal de cas où la femme pourrait ne pas accepter d'être battue.:(
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Bien sûr que ce n'est pas aussi simple, je suis entièrement d'accord, mais quand même, il doit y avoir pas mal de cas où la femme pourrait ne pas accepter d'être battue.:(

peut-être...mais il faut aussi distinguer le cas des femmes qui sont battues et savent pourquoi...un café trop froid ou servi trop tard mérite bien une petit baffe, et avoir oublié de mettre l'apéro au frais un aller retour bien senti mrgreen

c'est pour rire hein, venez pas tous avec vos battes de base-ball ou vos poings américains pour sauver ma femme
 

philippe78

Visiteur
Bien sûr que ce n'est pas aussi simple, je suis entièrement d'accord, mais quand même, il doit y avoir pas mal de cas où la femme pourrait ne pas accepter d'être battue.:(


Faut pas oublier que l'alcool fait des ravages
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Pour tous ces hommes "forts" qui se osent lever la main sur leur femme voilà ce que je préconise:
Voir la pièce jointe 1642

ça en ferait réfléchir certains avant d'agir......
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
peut-être...mais il faut aussi distinguer le cas des femmes qui sont battues et savent pourquoi...un café trop froid ou servi trop tard mérite bien une petit baffe, et avoir oublié de mettre l'apéro au frais un aller retour bien senti mrgreen

c'est pour rire hein, venez pas tous avec vos battes de base-ball ou vos poings américains pour sauver ma femme


Toi aussi, tu prends de suite les cas extrêmes !!! :p:p:p
 
Haut Bas