• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La journee des branlees !!!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
En même temps Montpellier-SF, vu le score, c'est plus du XIII que du XV...

J'ai regardé le match, quelle petite équipe du stade français, avec un Jérôme Porical qui ne veut toujours pas plaquer ou si peu.

Quel dommage d'avoir pris 0 point là-bas. Bon je sais, la vérité d'un seul match...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'ai regardé le match, quelle petite équipe du stade français, avec un Jérôme Porical qui ne veut toujours pas plaquer ou si peu.

Quel dommage d'avoir pris 0 point là-bas. Bon je sais, la vérité d'un seul match...


Vu le match également; Porical inexistant, piètre défenseur qui permet le dernier essai en justement ne plaquant pas (ou l'avant-dernier, sais plus, y en a eu trop)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Vu le match également; Porical inexistant, piètre défenseur qui permet le dernier essai en justement ne plaquant pas (ou l'avant-dernier, sais plus, y en a eu trop)

Porical , piètre défenseur et bon au pied ... son père intraitable en défense et coup de pied de rouge gorge , comme quoi .:6775:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Porical , piètre défenseur et bon au pied ... son père intraitable en défense et coup de pied de rouge gorge , comme quoi .:6775:

Comme quoi quoi ? C'est pas son fils ? LoL
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
J'ai regardé le match, quelle petite équipe du stade français, avec un Jérôme Porical qui ne veut toujours pas plaquer ou si peu..

Jérome, il remonte le terrain avec le ballon il voit la défense il monte une chandelle qui ne ressemble à rien qui va en touche jouée rapidement par TrinhDuc et essai entre les poteaux ! bravo Jérôme ...hahahaha
 
Haut Bas