• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La journée de l'arbitrage...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Apparement personne n'a entendu Kleenex-Novès à la fin de SF/ST. Il a déclaré : "sur l'essai parisien il y avait un en-avant de 1m , mais l'arbitre était un peu juste sur ses pattes et il était trop loin de l'action car çà allait trop vite pour lui. Je pense qu'avec un entraînement sur le cardio, il pourra devenir un bon arbitre" à peu de choses près ce sont ses mots. :6775:

Verdict de la commission de discipline : si le mec s'était appelé Berbizier ou Boudjellal, il prenait 60 jours. Pas de bol, il s'appelle Novès.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Apparement personne n'a entendu Kleenex-Novès à la fin de SF/ST. Il a déclaré : "sur l'essai parisien il y avait un en-avant de 1m , mais l'arbitre était un peu juste sur ses pattes et il était trop loin de l'action car çà allait trop vite pour lui. Je pense qu'avec un entraînement sur le cardio, il pourra devenir un bon arbitre" à peu de choses près ce sont ses mots. :6775:

C'est bien ce que j'ai dit en démarrant ce topic; honte à lui!mrgreen
"Mais, comme souvent, la palme d'or est revenue à Novés. Il a conseillé à l'arbitre de touche de "faire autre chose / changer de métier". Bien sûr, il y a tellement de volontaires qui se bousculent pour devenir arbitre, on aurait vite un remplacant! Peut-être lui aussi pourrait postuler et voir comment se passent les choses de l'autre côté du miroir. L'arbitre a eu le malheur, dans une action très rapide, de ne pas être à hauteur de la passe en avant qui a amené l'essai de Paris. Et alors? Combien de fois dans un passé récent lui et son équipe ont bénéficié d'erreurs d'arbitrage y compris des passes en avant?
Les arbitres font un travail de plus en plus difficile dans un sport qui va de plus en plus vite avec des règles qui changent règulièrement. La seule chose que les arbitres, tous les arbitres, méritent, c'est le respect..."
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Pour ce qui est de la réaction de Quesada , les commentateurs de Canal nous ont dit à l'antenne ce que Menet pensait de cette réaction et surtout de la mauvaise foi qui la caractérisait :X:X

Qui c'est Menet ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Je suppose que c'est pas lui alors !!!LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Verdict de la commission de discipline : si le mec s'était appelé Berbizier ou Boudjellal, il prenait 60 jours. Pas de bol, il s'appelle Novès.
Rien à voir !
Berbiziers et Boudjelal ont été suspendus pour avoir mis en cause l'honnêteté des arbitres.
Laporte l'a été pour avoir menacé un arbitre !
Ici Noves n'a pas dit que l'arbitre de touche est un voyou vendu qui a sodomisé Toulouse, il dit juste qu'il s'est trompé et qu'il n'est pas au niveau physiquement. C'est quand même très différent
 
Haut Bas