• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La honte

Dans tous les cas Lanta veut recruter 1 ou 2 joueurs, bon courage à lui car c'est au mois 6 ou 7 joueurs supplémentaires qu'il faudrait à cette équipe :
- 1 pilier gauche
- 1 talonneur
- 1 voire 2 2ème ligne
- 1 9
-1 10

Si encore il a l'autorisation d'en prendre 2, ça sera un miracle....
 
Pa
Malgré ce que j'ai écrit la semaine dernière j'ai voulu quand même les soutenir ce dimanche. Mais non rien à faire. Donc Perpignan a perdu son équipe. Que les responsables démissionnent et ne fassent pas des déclarations comme Patta dans le midol de vendredi. Il en devient ridicule. Pas besoin de 3 entraîneurs. Prenez un qui en veut, dans les séries ça ne manque pas et cela fera de sérieuses économies. de toute façon perdre pour perdre autant que l'on ne dépense pas. C'est du gâchis. Adieu USAP je t'aimais bien tu sais !!!!
Passes une bonne semaine. A samedi.
 
Oui mais il y a plus de dynamisme de vitesse et de jeu collectif que chez nous,c'est dire a quel niveau nous sommes.E n tout cas leur 10 mine de rien si il veut venir a l'USAP c'est quand il veut
Toutes les équipes de cette PROD2 ont un 10 meilleur que les nôtres ! je n'en veux pas à Mafi qui fait ce qu'il peut, mais au coachs et dirigeants qui ont été incapables de nous recruter un bon 10.
 
q
Toutes les équipes de cette PROD2 ont un 10 meilleur que les nôtres ! je n'en veux pas à Mafi qui fait ce qu'il peut, mais au coachs et dirigeants qui ont été incapables de nous recruter un bon 10.
faut en vouloir au recruteur en chef........................qui c est?????????????????????????????????depuis 3 ans que riviere est là et lui fait confiance c est recrutement à la mord moi le noeud.....
 
q

faut en vouloir au recruteur en chef........................qui c est?????????????????????????????????depuis 3 ans que riviere est là et lui fait confiance c est recrutement à la mord moi le noeud.....
Sur ce forum personne ne sait (pour le moment ) qui est le recruteur .
Par contre pour le recruteur en chef, on sait qui c'est : c'est Riviére, car c'est à lui que revient la décision d'embaucher le joueur ou pas .
 
Retour
Haut