• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La honte

les joueurs n ont pas triché ..on a perdu à l exterieur...à l exterieur ,c e'st dur de gagner........bravo à nos joueurs qui n ont pas démérités....pas beaucoup d équipes iront gagner à VANNES....

Y'a rien à Vannes faut pas déconner, on a 5 ou 6 occasions d'essais et on en plante aucune. Les gros iront gagner j'en suis persuadé.
 
les joueurs n ont pas triché ..on a perdu à l exterieur...à l exterieur ,c e'st dur de gagner........bravo à nos joueurs qui n ont pas démérités....pas beaucoup d équipes iront gagner à VANNES....
t ai serieux la quand tu dit ca je n ai pas trouvé vanne énorme je les ai trouvé faible c est nous qui les remettons dans le match en plus leur essai et entaché d un a avant donc ca me fait bien rire t ai propo.
 
Dans tous les cas Lanta veut recruter 1 ou 2 joueurs, bon courage à lui car c'est au mois 6 ou 7 joueurs supplémentaires qu'il faudrait à cette équipe :
- 1 pilier gauche
- 1 talonneur
- 1 voire 2 2ème ligne
- 1 9
-1 10
 
Retour
Haut