Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La grande classe Sonny

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Ousap, 1 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

[video=youtube;o1efwKglwZU]https://www.youtube.com/watch?v=o1efwKglwZU[/video]

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Champion du monde :231183:

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Il y a rien à dire, surtout quand tu lis l'article le concernant !!
    Il donne ses places pour des réfugiés et il donne sa médaille à se petit parce qu'il le voit tellement heureux de venir le serrer et si malheureux qu'on l'en empêche.
    C'est un grand geste et il a tout mon respect. :bravo:

4. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    En plus on voit bien que c'est un geste instinctif qu'il n'y a rien de calculé. Franchement un grand joueur mais aussi un homme d'une extrême générosité.

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Par contre, le placage du gars de la sécurité (un refoulé du rugby????) contre un gamin de 20kg tout mouillé est complètement dingue :

6. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Le placqage n'est pas affreux mais il ne sert à rien il aurait pu le ceinturer je suis d'accord

7. deca66

deca66 USAPiste bavard

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Je pense aussi qu'il fait son boulot, et une fois arrêté, il s'est assuré que tout allait bien pour le gamin. Pas de quoi s'alarmer de cet épisode à mon avis.

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Il m'a fait rire quand il a dit après coup , que ces potes lui ont dit que la médaille était en Or ..
    En rigolant, bien sur.
    Tout fini bien puisqu'on lui redonne une autre médaille en saluant son geste . :bravo:

Partager cette page