• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Géorgie veut intégrer le 6 nations....pour une coupe de monde à 24 et d'europe à 8

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
De toutes façons, on n'en est qu'à la 8° coupe du monde, vouloir tirer des stats définitives sur un échantillon aussi faible....

Faire le doublé Top 14/H-cup aussi était statistiquement impossible...jusqu'à ce que Toulon le fasse.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
De toutes façons, on n'en est qu'à la 8° coupe du monde, vouloir tirer des stats définitives sur un échantillon aussi faible....

Faire le doublé Top 14/H-cup aussi était statistiquement impossible...jusqu'à ce que Toulon le fasse.
toulouse l'avait fait en 1996:6775:.....c'est juste qu'à l'époque ça s'appelait pas la hcup
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
En 96 ? à l'époque du rugby amateur donc et sans les anglais...

amateur, amateur....je dirais plutôt semi-professionnel en ce qui concerne le stade toulousain....
après c'est vrai que les anglais n'ont pas participé à cette édition....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
jamais une équipe qui a perdu au premier tour n'a remporté la coupe du monde...au max ils iront en finale.....

Jamais un équipe de top 14 n'avait été relégué avec 50 points ,
Jamais une équipe de top 14 n'avait été relégué pour un goal average de 3 points
Jamais l'USAP n'était descendu
Jamais oyonnax n'était monté en top 14 et en plus ils s'y maintiennent

****** de "JAMAIS" !!! :mad::Xmrgreen
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Jamais un équipe de top 14 n'avait été relégué avec 50 points ,
Jamais une équipe de top 14 n'avait été relégué pour un goal average de 3 points
Jamais l'USAP n'était descendu
Jamais oyonnax n'était monté en top 14 et en plus ils s'y maintiennent

****** de "JAMAIS" !!! :mad::Xmrgreen
et jamais l'équipe d'angleterre n'avait été éliminée au premier tour.....
cela dit, je trouve que l'Afrique du sud n'est pas aussi complète que l'australie ou la nouvelle zélande
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Au niveau européen, la meilleure solution me semble être la descente du dernier du tournoi des 6 nations au profit du vainqueur du tournoi B mais comme çà ne serait plus forcément l'Italie (comme cette année), je doute que les britons soient d'accord...

un match à Tbilissi au mois de février!!! là ça doit faire bizarre quand même

Ça mettrait un peu d animation pour le bas de classement du tournoi et des voyages originaux, en Roumanie ou Géorgie, et puis PSA étant sur le départ, on ne risque que peu la relégation mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
C'est sur, en 2014 la France aurait vu du pays...
vu qu'on a fini 6° en 2013
 
Haut Bas