• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La gauche est dans la rue

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
vouloir à tout prix (et à n'importe quel prix) changer la nature et jouer à l'apprenti sorcier nous retombera dessus un jour: la nature nous a fait stériles ou attirés par le même sexe, il est évident que nous ne pouvons pas procréer. Pour moi, la seule solution valable était l'adoption, avec suivi psychologique pour parents et enfants.

dans les pays où les filles ne sont pas les bienvenues, on voit maintenant ce que les avortements suite aux échographies posent comme problème.

vouloir l'égalité des droits en rayant les différences homme-femme me semble hors nature.

améliorer le PACS pour sécuriser un couple aurait été largement suffisant sans changer la structure de notre société.[/QUOTE]

Enorme de ridicule et de mensonge.haha
Marcel, pourquoi gueuler ? T'es pas chez toi là ... :325599:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi ce qui me gène,c'est qu'on mélange toujours la religion dans les commentaires sur la "normalité" d'avoir un gosse!!!
Qui a dit qu'il faut un homme et une femme pour avoir un enfant????
Suis ATE,je vais pas à l'église.
Il me semble avoir entendu qu'a l'époque,en 1780,nous sommes le premier pays a avoir reconnu l'Homosexualité,oui,oui...hé bé ,il y a un bail quand même...!:231183::231183:
:391581:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Moi ce qui me gène,c'est qu'on mélange toujours la religion dans les commentaires sur la "normalité" d'avoir un gosse!!!
Qui a dit qu'il faut un homme et une femme pour avoir un enfant????
Suis ATE,je vais pas à l'église.
Il me semble avoir entendu qu'a l'époque,en 1780,nous sommes le premier pays a avoir reconnu l'Homosexualité,oui,oui...hé bé ,il y a un bail quand même...!:231183::231183:
:391581:

Moi je le dis ! et jusqu'à preuve du contraire, cela restera vrai longtemps. Même si l'homme s'est branlé dans une éprouvette à 1000 km de là, même s'il y a recours à une mère porteuse. Il faudra toujours un ovule issu d'une femme et un spermatozoïde issu d'un homme
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi je le dis ! et jusqu'à preuve du contraire, cela restera vrai longtemps. Même si l'homme s'est branlé dans une éprouvette à 1000 km de là, même s'il y a recours à une mère porteuse. Il faudra toujours un ovule issu d'une femme et un spermatozoïde issu d'un homme
La vie sur terre comment???
hermaphrodite,un homme a pris sa teub et ce l'ai mise dans son vagin et il est tombé enceinte!!!hahahahahaha ou sinon "dieu"(bon désolé,mais je vais pas m'éterniser sur le sujet,j'ai eu le malheur dans ma jeunesse de mettre des capotes et le Pape,il aime pas les capotes donc....!!!)chuuuuuuuuuuuuutt!!!:231183:

Arrêtez cette théorie à deux balles,ne pas accepter l'homosexualité,c'est où:
-Être homophobe. .hooooooooooooooo!!!:mad:
-Être un catho de base,avec poisson le vendredi et église "en famille" le dimanche!!haha
Il y aura des contrôles comme pour n'importe qui,point.:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La vie sur terre comment???
hermaphrodite,un homme a pris sa teub et ce l'ai mise dans son vagin et il est tombé enceinte!!!hahahahahaha ou sinon "dieu"(bon désolé,mais je vais pas m'éterniser sur le sujet,j'ai eu le malheur dans ma jeunesse de mettre des capotes et le Pape,il aime pas les capotes donc....!!!)chuuuuuuuuuuuuutt!!!:231183:

Arrêtez cette théorie à deux balles,ne pas accepter l'homosexualité,c'est où:
-Être homophobe. .hooooooooooooooo!!!:mad:
-Être un catho de base,avec poisson le vendredi et église "en famille" le dimanche!!haha
Il y aura des contrôles comme pour n'importe qui,point.:231183:

-Être un catho de base,avec poisson le vendredi et église "en famille" le dimanche!!haha
perso,je suis até,mais je ne rigole pas de ça!(ça fait pas de mal le poisson de temps en temps,donc autant que ce soit le vendredi).:231183:
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
"ridicule et menteuse" me traite Pagnol, je n'ai jamais insulté personne sur ce forum il me semble, alors je te prie fermement de me présenter des excuses.
que mes opinions ne te plaisent pas, c'est ton droit, mais elles ne te donnent pas le droit de m'insulter.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
-Être un catho de base,avec poisson le vendredi et église "en famille" le dimanche!!haha
perso,je suis até,mais je ne rigole pas de ça!(ça fait pas de mal le poisson de temps en temps,donc autant que ce soit le vendredi).:231183:

Tout à fait!!! ..........et sans être homophobe hein???hahahaha
:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
"ridicule et menteuse" me traite Pagnol, je n'ai jamais insulté personne sur ce forum il me semble, alors je te prie fermement de me présenter des excuses.
que mes opinions ne te plaisent pas, c'est ton droit, mais elles ne te donnent pas le droit de m'insulter.

Hé!! Papsy,Pagnol quand il t'insulte,il discute quoi!!!:231183:hahahaha
:6775:
 
Haut Bas