Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

la garvité c'est la continuité

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capcinois, 16 Décembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 873
    Notations:
    +84 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je vous lis tous et vous ne retenez du match d'hier que la victoire et rien d'autre moi aussi.
    Mais tout de même que de boulettes depuis le debut de la saison.
    Nous avons tous mis cela sur le compte d'un groupe renouvellé qui ne se connaissait pas assez; aujourd'hui nous arrivons à la M/t du championnat et ce qui semblait possible ne l'est plus.
    Alors samedi c'est Montpellier le fossoyeur et oui qu'elle surenchère pour nous prendre Mas et nous donner parait il un bléssé; Galtier Atlar n'ont aucun scrupule dans ce monde de tueur.
    Aurons nous une réaction positive face à ce club si bien structuré; Non si nous rentrons sur le terrain comme hier c'est évident; Oui avec un doute tout de même si nous nous y prenons autrement.
    Mais bon ce n'est qu'un match sur 26--et le plus grave c'est que nous pêchons souvent.
    Sauf erreur de ma part je n'ai vu l'usap bien jouer que trois fois, c'est peu, face à Toulouse et victoire méritée au bout et face à Grenoble et Castres avec deux defaites par manque d'intelligence. Les autres matchs n'ont été que tristesse même avec la victoire. Nous sommes aussi passé bien souvent trés prés de la correctionnelle.
    Et demain qu'en sera t'il ?? Le depart de Nicola n'est pas la pour arranger les choses, nous avions un super pilier, j'ai bien dit un, et flop il nous quitte mais bon c'est la vie. L'usap sans moi un jour avait il dit. Qui en 1er ligne demain question ? Si on ne met pas le prix (en dessous de nicola certes) on va droit à la catastrophe. Mais que viendrait faire un jhonson ou autre si aussi peu d'ambition dans ce club.
    Alors construire avec des jeunes la politique Goze en sommes. De nos jours avec cette surenchère dans les clubs du top 14 ce n'est pas suffisant ou alors il nous faudrait une génération dorée. Il n'est deja pas si mal d'avoir des jeunes comme les TAO, Vaha, Cazenave, et des plus agueris comme Guiry et Guirado.
    Mais ce n'est pas suffisant nous avons trop de manque et nottamment d'un leader de jeu, et des hommes meilleurs à certains postes.
    J'ai aussi bien peur qu'un garçon comme Hook qui honnorera son contrat jusqu'au bout file sous d'autres cieux à l'issue et pas que lui.
    Le club est en pleine phase de transition, un nouveau président se devrait de réagir face à toutes ces deconvenues, oui même si on est qualifié qu'allons nous faire en phase éliminatoire en jouant de la sorte; le fera t'il; pése t'il ? Et plus grave y a t il un pilote dans la sphére dirigeante pour sonner la charge et changer de cap.
    Vous allez sans doute dire quel pessimiste.
    Nous sommes le 16 décembre et on nous dit que tout sera réglé pour l'an prochain avant les fêtes. Si tel est le cas et que ce ne sois pas un pchitt OK; mais en prend on vraiment le chemin.
     
  2. JAVI66

    JAVI66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 449
    Notations:
    +53 / 0 / -0
    là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'en remplacement de mas on récupère 2 piliers internationaux qui n'ont individuellement pas la valeur de mas mais à eux 2 + pulu on devrait largement tenir la route la saison prochaine.
    en plus ils sont plus jeunes que mas qui et c'est le cas de beaucoup, va décliner plus qu'éclater. c'est la dure loi de la vie :6775: et pour la blessure de gjenti, mas avait eu la même et il est revenu...donc il sera là la saison prochaine

    aprés pour ce qui est la politique de goze comme tu le soulignes je ne suis pas d'accord. ce n'est pas goze qui a instauré de faire jouer les jeunes du centre de formation. cela a toujours été la marque de fabrique de l'USAP et cela continuera car nous faisons avec les moyens du bord.

    moi je suis confiant, il faut juste le temps que la mayonnaise prenne et cela ne se fait pas en une demi-saison...combien de temps a t il fallu au RCT pour en être là aujourd'hui? 2 ou 3 ans. donc laissons le temps...

    aprés il faut aussi se dire et accepter que nous avons vécu une décennie dorée avec des finales et un titre et que nous sommes maintenant au creux de la vague...pour mieux rebondir

    à titre de comparaison l'OL en foot a été 7 fois champions de france et puis plouf pour revenir cette saison sans forcément de stars donc pourquoi pas nous :231183::231183:
     

Partager cette page