• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La future armada du LOU se met en place

On ne peut pas nier que cette équipe à de la gueule sur le papier...mais après ?
Il faudra évacuer le traumatisme de la descente, s'adapter à de nouveaux entraîneurs, faciliter l'intégration d'au moins une quinzaine de nouveaux joueurs, gérer les égos de certaines "anciennes gloires" et puis aller au mastic sur tous les terrains bien gras et gorgé de faux rebonds de la pro d2 en étant attendu partout !!! Bon courage les gars...nous, on a donné...à vous de recevoir !!!
Dans tous les cas, l'USAP ne devra compter que sur elle, devra se focaliser que sur son jeu et faire abstraction du LOU, de l'Aviron... L'USAP sait ce qu'elle a à faire, sait qu'elle a les joueurs pour le faire...Endavant !!!
 
C'est très bien qu'on laisse l'USAP tranquille.
Parlez que du LOU, ça fera nos affaires.

D'autant que l'USAP n'a jamais eu besoin des médias pour se mettre la pression, toute seule comme une grande.

La preuve, au lendemain de l'élimination contre le SUA, même pas le temps de panser les plaies, que déjà "après la reconquête, la remontée" et autres "obsession Top14".

Et si d'aventure on ne monte pas, "il se passera quelque chose" ?
 
On ne peut pas nier que cette équipe à de la gueule sur le papier...mais après ?
Il faudra évacuer le traumatisme de la descente, s'adapter à de nouveaux entraîneurs, faciliter l'intégration d'au moins une quinzaine de nouveaux joueurs, gérer les égos de certaines "anciennes gloires" et puis aller au mastic sur tous les terrains bien gras et gorgé de faux rebonds de la pro d2 en étant attendu partout !!! Bon courage les gars...nous, on a donné...à vous de recevoir !!!
Dans tous les cas, l'USAP ne devra compter que sur elle, devra se focaliser que sur son jeu et faire abstraction du LOU, de l'Aviron... L'USAP sait ce qu'elle a à faire, sait qu'elle a les joueurs pour le faire...Endavant !!!

Nous aussi on avait une belle equipe sur le papier l'année de la descente
 
Avec un tel effectif ils ont tout pour réussir. Au vu du niveau de la prod2 je pense qu'elle aura le même parcours que Pau cette saison
Pas sûr.
Sur le papier, c'est solide, sur le terrain, faudra voir.
Pau l'an dernier n'apparaissait pas comme l'épouvantail de la Pro D2, et pourtant, ils ont dominé le championnat de la tête et des épaules.
Cette année à Lyon, il y avait aussi George Smith qui a beaucoup apporté à l'équipe par sa polyvalence (défense, lien avants-arrières, replacement, surnombre en attaque, etc...).
Mais l'an prochain, exit George Smith qui part en Angleterre...
 
Le temps que les entraineur et les joueurs assimilent le plan de jeu !! Je pense pas que sa sera un concurrent direct
en meme temps vu l'effectif du LOU
On ne peut dire mieux
après moi cet effectif , il m'impressionne pas vraiment
nalaga faudra voir sa réelle motivation , pourquoi Clermont la laissé partir ?
durand quelqu'un veut faire la comparaison avec duvenage ?
puricelli vous pensez pas qu'on est pas mal en troisième ligne ?
attoub , combien de match il a joué avec montpellier cette année ?
bonnaire .... no comment
brett suis désolé de bayonne au LOU , je l'ai pas trouvé impressionnant
on peut effectivement joué à se faire peur , c'est pas un soucis
mais lyon a un effectif pour moi sur coté (y a quand meme pas eu photo pour la descente )
et le notre sous évaluer surtout au vu des renforts qu'on va avoir
de toute façon on verra bien , mais pour moi lyon , avec cet effectif se met déjà la pression tout seul , et mignoni c'est pas laporte non plus , donc on verra de quoi il est réellement capable seul aussi
attendons l'annonce de nos dernières recrues , mais je pense qu'on sera pas loin du graal la saison prochaine , la demi perdue a donné faim au groupe , surtout la manière dont il la perde , je les vois très motivé les garçons .
 
D'autant que l'USAP n'a jamais eu besoin des médias pour se mettre la pression, toute seule comme une grande.

La preuve, au lendemain de l'élimination contre le SUA, même pas le temps de panser les plaies, que déjà "après la reconquête, la remontée" et autres "obsession Top14".

Et si d'aventure on ne monte pas, "il se passera quelque chose" ?
Certains éprouvaient même presque plus de satisfactions pour ce nouveau challenge que de regrets .
 
Retour
Haut