• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Fusion, Et Alors ? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
si-le-president-frederic-calamel-usc-prefere-ne-pas_891462_180x120.bmp
rugby à xv. Les présidents Calamel (USC), Rivière (USAP) et Archilla (RCNM) donnent leur avis sur la fusion SF/R92.
Globalement contre. Ainsi s’expriment les présidents de l’USAP, Carcassonne et Narbonne, concernant le projet de fusion entre le Stade Français et le Racing 92, annoncé mardi par Thomas Savare et Jacky... Lire la suite

Lire la suite ...
 
C'était bien plus grave "l'USAP descend" que cette mascarade, rien à cirer, il me tarde de retrouver le top 14 sans tous ces clubs qui ne tiennent que par leur mécène, sans culture ni même esprit Rugby.
Bon débarras et merci pour la place libre, en espérant en profiter
 
C'était bien plus grave "l'USAP descend" que cette mascarade, rien à cirer, il me tarde de retrouver le top 14 sans tous ces clubs qui ne tiennent que par leur mécène, sans culture ni même esprit Rugby.
Bon débarras et merci pour la place libre, en espérant en profiter
Mouais.....sans culture...... création du Racing Club de France.......1882...... et le SF est né de de la fusion Stade Français et du CASG Paris qui lui a été fondé en 1892...pas si mal pour des clubs sans culture!!!!
 
Mouais.....sans culture...... création du Racing Club de France.......1882...... et le SF est né de de la fusion Stade Français et du CASG Paris qui lui a été fondé en 1892...pas si mal pour des clubs sans culture!!!!
il parle du mecene ( sans culture au singulier )
 
C'était bien plus grave "l'USAP descend" que cette mascarade, rien à cirer, il me tarde de retrouver le top 14 sans tous ces clubs qui ne tiennent que par leur mécène, sans culture ni même esprit Rugby.
Bon débarras et merci pour la place libre, en espérant en profiter
Mouais.....sans culture...... création du Racing Club de France.......1882...... et le SF est né de de la fusion Stade Français et du CASG Paris qui lui a été fondé en 1892...pas si mal pour des clubs sans culture!!!!

Tu le fais exprès ou bien ? Je parle des mécènes
 
Retour
Haut