• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

De quel droit vous vous melez de nos affaire occupez vous des votres on a dit non a la fusion respecter notre decision

On a rien dit nous .:boxe:
 
Je pense que le B.O. va déposer le bilan et repartir la saison prochaine en Fédérale 3 ... Je n'arrive pas à y croire, mais ça semble bel et bien mort pour eux (sauf revirement de dernière minute).

Il y aura une sorte de fusion : Bayonne va taper dans les joueurs laissés libres pour se constituer une équipe potable et espérer passer la saison sans trop de difficultés. Ensuite, ils pourront rebâtir une équipe taillée pour jouer la montée.

Question : devant ce triste constat, qui critique encore le président d'avoir, avant tout, cherché à assainir les finances du club ?

Bayonne ne pourra recruter que 2 joueurs, la période des transferts est terminée. A moins qu'à titre exceptionnel ils obtiennent un délai supplémentaire ou que le recrutement des chômeurs soit illimité !
 
Bayonne ne pourra recruter que 2 joueurs, la période des transferts est terminée. A moins qu'à titre exceptionnel ils obtiennent un délai supplémentaire ou que le recrutement des chômeurs soit illimité !

Mais oui. On n'en est plus à un changement de règle, une dérogation ou un bricolage près....:6775:
 
Du coup , Dax étant repêché à la place de Lille , c'est Massy qui sera maintenu en Prod2 si le B.O. descend en F3 non ? :391581:
 
Du coup , Dax étant repêché à la place de Lille , c'est Massy qui sera maintenu en Prod2 si le B.O. descend en F3 non ? :391581:

On va finir par s'y perdre .:6775:
 
Retour
Haut