• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

T'es un grand malade ! Qui vois tu critiquer la décision en question ?
Par ailleurs, on est engagé dans le même championnat, c'est normal qu'on s'intéresse aux autres clubs, BO compris.
 
La fusion basque qui capote, la LOU qui recrute 43 joueurs, Albi qui perd Mola, Mont-de-Marsan qui perd son pilier gauche smilelangue, si seulement l'USAP pouvait démarrer correctement la saison et être constante avec des idées claires... Avec les cadres conservés et les ajouts, si le groupe est aussi impliqué que l'année dernière, on pourrait bien vivre une chouette saison...
 
La fusion basque qui capote, la LOU qui recrute 43 joueurs, Albi qui perd Mola, Mont-de-Marsan qui perd son pilier gauche smilelangue, si seulement l'USAP pouvait démarrer correctement la saison et être constante avec des idées claires... Avec les cadres conservés et les ajouts, si le groupe est aussi impliqué que l'année dernière, on pourrait bien vivre une chouette saison...

si tu as trouver le groupe implique tu doit oublie les matchs a l exterieur .
 
Vous avez tous les 2 raison de souligner ce point. Cependant, et sans jouer les Paulo, qui peut savoir si les actionnaires n'en auraient pas fait de même (en D2 voire en Top 14)?

Une petite pensée émue pour mon Guiry qui après avoir fait le tour de l'Usap, n'a pas mis longtemps à faire le tour de Bègles et qui mettra visiblement encore moins de temps pour faire tour de Biarritz.

A qui le tour ? haha
 
La fusion basque qui capote, la LOU qui recrute 43 joueurs, Albi qui perd Mola, Mont-de-Marsan qui perd son pilier gauche smilelangue, si seulement l'USAP pouvait démarrer correctement la saison et être constante avec des idées claires... Avec les cadres conservés et les ajouts, si le groupe est aussi impliqué que l'année dernière, on pourrait bien vivre une chouette saison...

Méfions nous quand même... Le début de saison sera primordial mais n'oublions pas qu'il nous manquera notamment nos deux piliers titulaires, un de nos meilleurs arrières et Allan, Strokosch et Basilaia même si pour ces derniers on a pas mal de remplaçants. Notre entraîneur qui est parti également. Bref pour nous aussi le début de saison risque d'être tendu.
Quant à l'implication... Je m'attendais quand même à autre chose, j'ai rarement vu des mecs le couteau entre les dents prêts à tout pour remonter. Je retiens plutôt qu'on s'est pas mal reposé sur notre différence de niveau vis à vis des autres équipes (excepté le 5 de devant). Puis je ne reviendrai pas sur quelques épisodes marquants de la saison.
 
Retour
Haut