• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

moi les bayonnais ne me manqueront pas du tout

D'après les dernières nouvelles aucun club ne devrait être relégué, et devraient avoir comblé leurs déficits (lille, bayonne biarritz)
 
D'après les dernières nouvelles aucun club ne devrait être relégué, et devraient avoir comblé leurs déficits (lille, bayonne biarritz)

Tant mieux que personne ne soit relégué administrativement...cependant on se demande comment l'aviron va se relever de ce camouflet de fusion !! Chaque jour un joueur s'en va et personne n'arrive...place aux jeunes certainement mais trop de jeunes est peut être dangereux !!
 
D'après les dernières nouvelles aucun club ne devrait être relégué, et devraient avoir comblé leurs déficits (lille, bayonne biarritz)

Oui, il faut que le rugby reste un sport et que ce soit le terrain qui parle et pas la finance...
Malheureusement, je pense que sur le coup , je suis un peu décalé !
 
le club de Bayonne a reçu l'aval de la DNACG pour évoluer en Pro D2 la saison prochaine. Le club basque, qui n'a pas fusionné avec Biarritz, devait faire la lumière sur ses comptes.

Par ailleurs, la reprise des joueurs de l'Aviron, prévue mercredi, a été repoussée à jeudi 2 juillet.
 
Oui, il faut que le rugby reste un sport et que ce soit le terrain qui parle et pas la finance...
Malheureusement, je pense que sur le coup , je suis un peu décalé !
Oui tant mieux si tout le monde reste! Mais je ne comprends pas tout : l'an dernier à la même époque on nous a fait chier pendant plus d'un mois, et là les bayonnais sont passés comme une lettre à la poste en une demie journée! Il y a 3 ou 4 jours il leur manquait ( officiellement ) 1,9 millions d'euros , le saint esprit est passé et hop, tout est bon maintenant.....avouons que les doutes sont permis....
 
Retour
Haut