• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

bon c'est officiel, les clubs basques vont en chier l'an prochain !!

Petite question, bayonne en tant que relégué a-t-il davantage de temps pour recruter ou ça ne concerne que les promus ? Car devant, notamment, ils se sont fait dépouillés et n'ont recruté personne. Beh oui, pourquoi un plan b... Quelle gestion catastrophique depuis des mois...

en chier peut etre sa reste a prouver on veus pas de leur fusion l aviron et bayonnais le bo biarrots ses pas aux autres de nous dire bien ou pas bien salut t a bientot en passent quelque suporters de usap etait present a la manif atifusion et je les en remerci
 
Ce que je ne comprends pas : c'est Biarritz qui a refusé la fusion alors que c'était la seule solution pour eux !
Mais il doit y avoir tellement de choses qu'on ignore....................
 
Bon be guiry va surnager en fed3 :) t'as fait le con Bertrand.. Mauvais choix sur mauvais choix...

Bref moi je suis pas sûr qu'il y en ait un seul de club basque en prod2.. Lille s'est vu refusée la montée pour 800ke. Alors bayonne avec ces 1M qui manquent et le Bo qui est à la rue... Peut être massy et Tarbes qui vont revoir la prod2.

Cest dans ces moments que je nous trouve très dur avec notre président. On peut dire ce qu'on veut.. On a eu du cul.
 
Ce que je ne comprends pas : c'est Biarritz qui a refusé la fusion alors que c'était la seule solution pour eux !
Mais il doit y avoir tellement de choses qu'on ignore....................

Il faut croire que Biarritz, ce n'est pas que Blanco et compagnie. Il y reste donc des supporters, des amoureux de leur club qui préfèrent le voir vivant en ProD2 (ou fédérale....) que le voir disparaître, absorbé dans une fusion.
 
il sont dans la ***** les basque les 2 clubs ne peuve pas se sentir on savait très bien que c étai voué a l échec. et comme par hasard blanco quitte le navire et laisse Biarritz dans la ***** quel président il fait celui la honte a lui qui laisse tomber son soit disant club de cœur. moi j aimerai pas être son amie s il a autan d amour propre pour sa famille et c est amis ca promet. je souhaite néanmoins aux 2 club basque de s en sortir c est quand même 2 grand nom du rugby

Sur le coup, je te trouve dur avec Blanco : il défend la fusion, l'AG du BO la refuse et tu voulais qu'il fasse quoi ? Il est minoritaire et il le reconnaît en démissionant. S'il était resté t'aurais pensé quoi ?
On reproche assez souvent à de nombreuses personnes de s'accrocher à leurs mandats, pour une fois qu'il y en a un qui ne le fait pas, je pense qu'on peut au minimum rester neutre, non ?
 
ce que je ne comprends pas : C'est biarritz qui a refusé la fusion alors que c'était la seule solution pour eux !
Mais il doit y avoir tellement de choses qu'on ignore....................

tu et ni bayonnnais ni biarrots tu comprendra jamais fait fusionnais le barca et l espagnol ou le real et l atletico
 
On ne nous dit pas tout,mais au fond qu'est ce que ça peut faire.Que ce soit Bayonne,Biarritz,le BoBa ou le BaBo comme on voudra qu'est ce que ça peut foutre.La seule chose qui aurait pu nous intéresser aurait été de récupérer un certain nombre de leurs joueurs,mais comme on n'a plus un rond...
Qu'est ce que tu veux récupérer comme joueurs?? A Biarritz il n'y a rien et Bayonne n'a plus de pack!
E t quand tu dis qu'on n'a pas un rond......je préfère être à notre place qu'à la leur !
 
Retour
Haut