• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion Bayonne-Biarritz serait en bonne voie!!!!

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
Je rigolerai de voir la gueule des supporters des deux clubs si la fusion se réalise !
Imaginez une fusion au foot entre l'om et le PSG ou Lyon et sainte.
Les supporters passeraient pour des blaireaux.
si fusion il y a ce serait la mort de deux clubs bayonne et Biarritz.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
D'après l'Equipe du jour, il ne manquerait plus qu'à régler la question du sponsor. Avec déjà des pistes comme Axa via Thomas Castaignède ou bien le site Zalando.

Sinon, je suis allé faire un tour sur les forums des deux clubs. Je n'ai pas tout lu mais de ce que j'ai pu voir il ressort deux visions totalement opposées :
- à Biarritz : tout est dit dans le titre du topic "La fusion ! C'est la solution" ! C'est la survie du rugby basque qui est en jeu. Cela à cause de l'ampleur prise par Pau, de la situation catastrophique de leur club et de la situation sportive toujours incertaine de l'Aviron qui selon eux n'a pas des finances si saines.
- à Bayonne : on n'est farouchement opposé. Pour eux, ce n'est pas du tout la survie du rugby basque qui est en jeu mais juste celle du BO. Bayonne est toujours dans l'élite, n'est pas dans une situation financière aussi catastrophique que Biarritz. Et même si, au pire, Bayonne descend, d'autres clubs sont remontés. Puis vu les finances de Biarritz et les joueurs qui viendraient, on serait quand même assez loin d'être une super-puissance de suite.

Evidemment je n'ai pas tout épluché dans le détail. Il doit y avoir des contre à Biarritz et des pour à Bayonne.
Dans les deux cas, énormément déçus que les supporters soient complètement mis à l'écart des discussions.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 157
D'après l'Equipe du jour, il ne manquerait plus qu'à régler la question du sponsor. Avec déjà des pistes comme Axa via Thomas Castaignède ou bien le site Zalando.

Sinon, je suis allé faire un tour sur les forums des deux clubs. Je n'ai pas tout lu mais de ce que j'ai pu voir il ressort deux visions totalement opposées :
- à Biarritz : tout est dit dans le titre du topic "La fusion ! C'est la solution" ! C'est la survie du rugby basque qui est en jeu. Cela à cause de l'ampleur prise par Pau, de la situation catastrophique de leur club et de la situation sportive toujours incertaine de l'Aviron qui selon eux n'a pas des finances si saines.
- à Bayonne : on n'est farouchement opposé. Pour eux, ce n'est pas du tout la survie du rugby basque qui est en jeu mais juste celle du BO. Bayonne est toujours dans l'élite, n'est pas dans une situation financière aussi catastrophique que Biarritz. Et même si, au pire, Bayonne descend, d'autres clubs sont remontés. Puis vu les finances de Biarritz et les joueurs qui viendraient, on serait quand même assez loin d'être une super-puissance de suite.

Evidemment je n'ai pas tout épluché dans le détail. Il doit y avoir des contre à Biarritz et des pour à Bayonne.
Dans les deux cas, énormément déçus que les supporters soient complètement mis à l'écart des discussions.

étonné par la stratégie bayonnaise en effet.....
ils ont annoncé la fusion trop tôt, n'aurait-il pas mieux valu attendre que le BO meure de sa bonne mort, avec ses dettes et une relégation en fédérale, pour devenir le club unique du pays basque dans le rugby professionnel????
C'est plus ou moins ce qui est sous entendu à la fin
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
Je rigolerai de voir la gueule des supporters des deux clubs si la fusion se réalise !
Imaginez une fusion au foot entre l'om et le PSG ou Lyon et sainte.
Les supporters passeraient pour des blaireaux.
si fusion il y a ce serait la mort de deux clubs bayonne et Biarritz.

y aura JAMAIS DE FUSION ses un delire de journaleux pour vendre leur papiers pouri nous les supporters de l aviron veillons faire capoter tout sa pourquoi alorsne pas faire fusionner e barca et le real
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Bayonne a désormais un pied et quatre orteils en pro D2... alors oui certainement que la fusion est vraiment d'actualité, une actualité brulante...
Dax peut espérer son maintien !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En tout cas, si ça continu sur le même chemin, les deux clubs basques en Pro D2 l'année prochaine ...

... L'idée de la fusion n'interviendrait-elle pas également car ils ont peur que Pau fasse de la concurrence ?
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
les deux clubs basques sont en mesure d'unir leur force dès la saison prochaine
Biarritz-Bayonne, enfin la fusion ?
si par malheur on montait pas et qu'eux seraient en pro D2.... on aurait deux mastodontes en face de nous avec Lyon,
maintenant la fusion pour moi est une connerie car elle n'a qu'une conséquences: faire disparaître un club pour renforcer l'autre, les matchs devraient se jouer à bayonne car le stade est plus grand
inversement si on ne croise pas leur route, ça libère des possibilités avec un gros club qui disparaîtrait

oh mais dites: fusion ça veut dire une trentaine de joueurs sur le carreau non????
y aurait pas moyen de piocher quelques joueurs intéressants pour l'an prochain????

tu et bourrin y aura PAS FUSION
 
Haut Bas